Règlement de la guilde

Aller en bas

Règlement de la guilde

Message par Aevaelle le Sam 5 Mai - 19:40

Voici le règlement ainsi que la méthode d'évolution de nos membres.
 
Grade 5 : Casual      
Vous êtes fraichement entrés dans la guilde et nous vous souhaitons la bienvenue ! Vous avez deux semaines pour compléter les prérequis et pouvoir officiellement être reconnu comme un membre des Génération Gamers. Passé ce délai, nous répondrons négativement à votre candidature.
Prérequis :  Avant la fin des deux semaines, vous aurez créé un compte sur le forum, installé le programme Curse et nous avoir rejoint en vocal.
Vous êtes également Casual, quand vous êtes reconnu comme membre des Génération Gamers mais que vous jouez dans votre coin, que vous êtes pas sociable, ou vraiment trop peu présent ( à la limite de l'inexistence ).
Grade 4 : Actif
Vous avez démontré un minimum d’investissement dans la guilde et nous en remercions. Vous êtes désormais un membre des Ggs, bravo !
Prérequis :  Participation à  la vie de la guilde, à  sa banque, aux évents et au forum
Grade 3 : Officier
Vous avez prouvé par votre implication et votre leadership que votre place est parmi les piliers de la guilde. Vous êtes reconnu comme à part dans la guilde et pouvez-vous targuer d’être dans le staff décisionnaire.
Grade 2 : Gm
Bien que ce grade soit théoriquement réservé, rien ne vous empêche d’essayer de nous rejoindre. Mais prenez garde la barre est placée très haut Wink
Grade 1 : Gm
Grade « type » de la vision de guilde de Blizzard n’ayant pas de signification chez nous.
 
 
Canaux de discussion

Le lien direct pour le chan vocal une fois Twitch installé  ( pensez a vous inscrire avec votre pseudo du jeu )
https://invite.twitch.tv/6g9Pf5
Que ce soit sur le canal de guilde, sur les autres canaux de discussions, ou dans le jeu en général tous actes ou paroles déplacées entraineront une sentence immédiate, voir un ban définitif.
Le sms est interdit.
Les conflits entre joueurs ne devront en aucun cas se livrer dans le canal guilde. Ceci permet de conserver une bonne ambiance parmi nous. On est des personnes assez matures pour réagir de façon modérée à toutes provocations. Donc en cas de problèmes, s'il est difficile de le régler seul, vous pouvez demander de l’aide aux officiers pour la résolution de votre conflit et vous pouvez prendre une capture d’écran lisible comme preuve.
La capture d'écran doit être envoyé via MP sur le forum de la guilde aux officiers ou aux Gm.
Vous représentez la guilde, veuillez donc garder un comportement acceptable.


La banque de guilde
 
La bdg est faite pour que tous les membres puissent se servir en fonction de leur grade. Elle est alimentée par les membres, gardez donc à l’esprit que plus vous le faites plus on peut vous permettre de vous servir dans celle-ci. Les potions, flacons etc… sont à retirer pour, et avant, les raids. Bien sûr, si votre grade le permet, vous pouvez vous servir dans celle-ci comme bon vous semble.
L’onglet récompense, visible par tous, est l’onglet dans lequel vous pouvez choisir un objet si vous avez gagné une série du tournoi.
Le premier onglet, dépôt, est un onglet verrouillé dans lequel vous êtes appelé à déposer des compos et/ou items intéressants pour les membres de la guilde. Merci de ne pas déposer des items d’extensions précédentes (sauf si c’est vraiment EXTREMEMENT rare).
La banque de guilde est basée sur le concept d'échange. Pour retirer, il faut aussi penser à déposer.
Les réparations
 
La guilde vous permet de puiser dans son coffre pour effectuer des réparations. Il est évident qu’en cas de baisse significative de celui-ci, ce privilège vous sera enlevé. Pensez donc à l’alimenter aussi en PO (faire les défis de guilde compte aussi, bien évidemment !).
Gardez bien à l’esprit que cet avantage ne peut être utilisé que les jours où l’on raid en guilde.
 
Onglet guilde
 
Les notes d’officier, visibles par tous, sont remplies par le nom de votre main (vide sur celui-ci).
La note publique est remplie par votre spécialisation.
Pensez donc à contacter un officier pour remplir celles-ci.

Evénements
 
Le championnat se compose de 24 évents, soit un évent par semaine. Tous les 6 events, une récompense est donnée au gagnant (joueur ou joueuse comptabilisant le plus de points), et tous les 24 évents, la guilde offre un mois d'abonnement au gagnant du championnat.
Pour prétendre au titre de champion du championnat, il est impératif de faire partie de la communauté GG.
Tous les évents du championnat se déroule hors raid. Il n'est pas nécessaire donc d'avoir un ilvl minimum requis. Le vocal Curse de la guilde par contre est obligatoire.
 
 
Afin de participer aux farm des différentes récompenses ou à l'obtention des Po nécessaire pour le mois d'abo, un droit d'accès au championnat est imposé. A savoir, 2500 po à déposer en banque de guilde (pour les lvl 100). Un seul paiement par compte permet de faire 24 évents.
Les inscriptions aux évents seront closes 24h avant le début. A l'inverse, une pénalité d’un point sera attribuée à tout joueur s'étant inscrit mais n'étant pas venu.
Pour les éventuels tricheurs, lors des évènements, la pénalité sera de 3 points. Si ça se répète, l'exclusion définitive sera la conclusion.
 
Veuillez-vous référez au topic sur l’organisation des évents pour plus de détails.
 
Sanction
 
En cas de violation du règlement ou de mauvaise conduite, vous obtenez une * ( étoile ), au bout de 3, vous êtes exclu.
En cas d’acte grave ou répétés vous serez exclu définitivement de la guilde.

Grade
 
La hiérarchie des grades est faite pour être strictement respectée.
Toutefois, si un subordonné a un problème avec un de ces supérieurs, qu'il en parle à un Officier ou aux MG.
Aussi, les hauts gradés ne doivent pas abuser de leur position.

Absences
 
Tout membre doit signaler un temps d'absence supérieur à 15 jours (par le biais du forum ou d'un courrier dans le jeu).
Si cela n'est pas fait, il sera sanctionné par une expulsion de la guilde au bout d'un mois d'absence.

Rush
 
Bien que la guilde accepte de recruter des petits niveaux, ceux-ci ne doivent pas harceler avec des demandes de rushs. Libre aux hauts niveaux de proposer leurs services quand ils le désirent.

Raids
 
Chacun doit se connecter 10 à 15 min avant l'heure de début, être disponible, et se doit de rester jusqu'à l'heure de fin prévue ou la fin du raid.

Donjons
 
Avant de faire les instances en pick-up, il est important de demander des volontaires sur le canal de guilde. De se fait, si il n'est pas interdit de partir avec un PU, il est logique de prioriser un membre de la guilde. (Après tout, autant aider à stuff et à mieux connaître une personne avec qui on va partir en raid et en MM+) Laughing
 
 
Nul n'est censé ignorer ce règlement. Il est donc conseillé de se connecter régulièrement au forum pour connaître les dernières nouvelles. Les Gm se réservent le droit de modifier celui-ci à tout moment.
avatar
Aevaelle
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 25
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum