Saridann

Saridann

Message par Saridann le Lun 13 Aoû - 12:12

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Saridann : Chasseur de démons dps et tank en cas de dépannage.
Je joue DH depuis légion, le jouer avant c'était plus compliqué. Une vieille histoire carcérale dans un cristal ... bref.

Avant cela j'ai commencé wow à l'extension BC, je jouais guerrier tank avec Erzae jusqu'au début de légion.

J'avais pas mal fait de hlvl durant la période Lich King avec ma tank et ma prétresse ombre en parallèle. Puis j'ai décidé de revenir sur un rythme plus cool.
Durant cataclsym j'avais fait une pause car cette extension ne me plaisait pas. Peu de temps après j'ais croisé la route de flany que j'ai rejoint pour débuter MOP et ses deux premier raid; Ensuite j'avais décroché suite à des souci de pc et de déménagements, jusqu'à réaparaitre à Warlord of draenor, là par contre je ne sais plus pourquoi j'avais décrocher après le premier raid lol.

Ensuite je me suis installé avec Neyri qui ne connaissait pas wow et qu'a voulu essayer,puis par sa faute j'ai ressorti le clavier et la souris pour revenir au beau milieu de légion.

Sinon irl c'est Alex , j'ai 32 ans, je vis dans un village près de Strasbourg dans l'Est de la France.
Je suis facteur en vélo, je travail du lundi au samedi et je me lève à 5h30 le matin. C'est pour cela que parfois après avoir passé les 22h en raid, ça peut arriver que je devienne aussi vif qu'un paresseux.

Voilou voilou, à bientot en Azeroth.
Pour l'alliance !

Dernière édition par Saridann le Lun 13 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Saridann

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saridann

Message par Eltofo le Lun 13 Aoû - 12:30

bienvenu Wink

Eltofo

Voir le profil de l'utilisateur https://pouletsdeltofo.wixsite.com/eltofo

Message par Myowyn le Lun 13 Aoû - 16:46

Bienvenue saridann et bonne idée de t être mis off cette semaine... à bientôt in game
Myowyn

Message par Tzenth le Mar 14 Aoû - 17:51

Bienvenue à toi !
La team #GrandEst s'agrandit Smile

Tzenth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé