Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Keldhørn, paladin vindicte

2 participants

Aller en bas

Keldhørn, paladin vindicte Empty Keldhørn, paladin vindicte

Message par Invité Lun 20 Aoû - 12:36

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques jours que j'ai rejoins la guilde et après un petit moment d'adaptation je pense qu'il est temps pour moi de faire une petite présentation sur ce forum.

Alors IRL, je me prénomme Jean-Bernard (merci à mes parents Very Happy ), j'ai 36 ans, j'habite dans le fin fond de la campagne tourangelle alors la connexion c'est pas trop ça et je suis responsable administratif, financier et SI dans un groupement d'employeur.

Pour la partie IG, qui est la plus intéressante, je vais essayer de faire cours. J'ai commencé WOW à Vanilla avec un guerrier tank côté alliance sur Krasus et je suis passé lv 60 environ 1 mois avant la sortie de BC et à l'époque la phase de up était longue et douloureuse.

Une fois BC sortie, j'ai quitté l'alliance et j'ai monté un Drood tank dans la horde sur le marécage de zangar que j'ai joué en main pendant un moment, j'ai également monté une guilde avec des amis dans laquelle j'étais GM et nous avons pu effectué quelque raid 25 à l'époque pour lesquel je faisais le RL. C'est aussi à cette époque que j'ai rencontré Tolkina qui m'as fait arriver ici.

Sur la fin de BC, (2.4) j'ai joué paladin en main, qui était très puissant à l'époque, puis à la sortie de WOTLK, j'ai donc jouer 2 classes en main le DK et le paladin et j'ai migré ces persos sur Elune pour rejoindre des amis, a ce moment j'étais GM d'une des plus grosse guilde du serveur et nous avions une très grosse avancée PVE sur Ulduar.

Sur la fin de WOTLK, je jouais également Chamelem et j'ai joué cette classe une bonne partie de Cata et sur la fin de Cata je jouais plus Voleur finesse et je faisais surtout du PVP.

Sur pandaria, j'ai migré de nouveau sur les sentinelles coté horde et je me suis mis à jouer un War spé arm ce qui m'as durée pendant toute l'extension.

A la sortie de WoD, j'ai migrer un pretre disci sur Archimonde et j'ai fait du PVP pratiquement sur toute l'extension.

Puis pour Légion, j'ai joué Hunt BM et je suis retourné sur Elune, avec le hunt j'ai rejoint la première guilde du serveur et nous faisions du raid HM et MM.

Puis en fin d'extension et pour BFA, j'ai choisi de quitter cette guilde dans laquelle je ne me retrouvais plus et qui avait changer de mentalité et je me suis retrouvé un peu sans trop savoir quoi faire, puis Tolkina m'as convaincu de changer de coté et revenir à l'alliance coté que je n'avais pas joué depuis au moins 11 ans ^^ et du coup j'ai intégré vos rang et j'avoue apprécié l'ambiance trouvé dans votre guilde.

Pour résumé tout ça, j'ai un long parcours sur WoW, j'ai un peu touché à tout niveau HL, avec HM, MM, PVP.

J'ai joué toute les classes et je les avais toutes au lv 110 jusqu'a BFA, j'ai toutes aimé les jouer sauf le démo, je m'y fait pas. Je suis un peu un joueur couteau suisse, je touche à tout et je sais et peux tout jouer et je connais pas mal de classes.

Ici, je n'ai que mon paladin qui sera mon main mais j'aimerais ramener un chameliomelem si ça va.

Voila un peux sur mon parcours IG, si besoin je reste dispo et ouvert pour tout et sur cette extension si un petit groupe PVP se forme je serais partant également.

Merci à vous et au plaisir.

Keldhørn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keldhørn, paladin vindicte Empty Re: Keldhørn, paladin vindicte

Message par Invité Lun 20 Aoû - 16:03

Finalement, on peut t'appeler "homme à tout faire" Very Happy Very Happy Very Happy
attends je vais te trouver un surnom Very Happy

Bienvenue ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keldhørn, paladin vindicte Empty Re: Keldhørn, paladin vindicte

Message par Rynner Lun 20 Aoû - 16:13

Bienvenu,

bientôt on formera un club, pour les vieux de la vieille wowienne. Smile

Ravi que tu te plaise parmi nous
Rynner
Rynner
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 17/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Keldhørn, paladin vindicte Empty Re: Keldhørn, paladin vindicte

Message par Invité Sam 25 Aoû - 16:49

Bienvenue à toi et merci pr tout les conseils que me tu me donne svt en jeu j ai enfin un pote papa même spé que moi mais meilleur que moi ça va de soi au plaisir de rejouer avec toi et d avr encore qq conseils si tu veux bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keldhørn, paladin vindicte Empty Re: Keldhørn, paladin vindicte

Message par Invité Mer 29 Aoû - 0:43

Et bien pour ma part tu seras Tony de madame est servie. C'est toujours mieux que Jean-Bernard je te le confirme. Smile

Cette vieille vanne sortie et bien je te souhaite bienvenue.

Big Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keldhørn, paladin vindicte Empty Re: Keldhørn, paladin vindicte

Message par furiae Dim 9 Sep - 20:27

Hello & bienvenue Smile

furiae

Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Keldhørn, paladin vindicte Empty Re: Keldhørn, paladin vindicte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum