Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Préz Nanimo

Préz Nanimo

Message par Nanimo le Mar 21 Aoû - 13:48

Salut salut, étant arrivé hier à mon tour de me présenter.

IRL : J'm'appelle Warren, j'ai 26 ans (déjà un quart de siècle, ça passe vite), Célibataire, j'habite depuis le début de l'année en Bretagne à proximité de Lorient (et de ces festivals Very Happy ) et je me lance fin septembre en formation BPREA (maraichage biologique) de 9mois. (je serais tjrs dispo en soirée pour raid/event, coup de main, farm, etc) j'aime beaucoup jardiner, l'astronomie et de façon générale tout ce qui touche à l'espace et je suis depuis tout petit un farmeur de jeux vidéo, impossible donc de vous dire combien j'ai pu en finir.

IG : Jouant depuis les débuts de WoW (sortie de Vanilla), entrecoupé de plusieurs pauses de 3/4 mois, j'accumule pas mal d'années d'expériences dans le jeu et sur le lore, j'ai joué presque toute les classes en pve HL : Chasseur/Chaman à Vanilla/BC sur Dalaran/Uldaman, mage à Wotlk sur Varimathras, Chaman/Rogue/Pala/Drood à Cata, MoP et Wod sur Medivh et maintenant Chasseur BM pour BfA, plus bien des rerolls durant toute ces années mais la plupart ont juste atteint le lvl max avant d'être rangés au placard ou joués juste pour le LFR.

Je m'intéresse surtout au pve HL, j'ai tout fais depuis Molten Core jusqu'a Antorus, j'ai progress sur tous les raids (bon sauf Naxx 60 malheureusement Sad ) mais je n'ai jamais fais de raid MM, j'étais sur des petits serveurs, c'était compliqué pour trouver une guilde de 25+ joueurs qui se lançait en MM.

Je ne fais pas d'arènes, je suis plutot porté sur le RBG que j'ai pratiqué deux mois sur un prêtre ombre/disci coté horde à Cata.
J'ai pas de rerolls sur ce serveur pour le moment, je débarque ici pour rejoindre des amis IRL, Yesaie et un sale nain war tank en mousse, Graouh quelque chose (j'arrive pas à retrouvé l'nom exact de son perso ^^' )

Nanimo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préz Nanimo

Message par ario le Mar 21 Aoû - 14:59

bienvenu a toi et a bientôt sur le jeu Wink
ario

Message par Aevaelle le Mar 21 Aoû - 17:41

Bienvenu à toi!

J'espère que tu ne tourneras pas trop en rond avec nous, sachant que nous n'avons pas de groupe RBG, et que nous ne faisons pas de HL -_-' (On fait du HM, serte, mais ça reste du bonus)

En tout cas, au plaisir de te partir à l'aventure in-game (il était grand temps que le groupe de chassou reprenne un peu du poil de la bête^^)
Aevaelle
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ggamers.forumactif.com

Message par Invité le Mer 22 Aoû - 9:10

Bienvenue, si tu veut sortir en MM compte sur moi et les éléments pour t'accompagner

Invité
Invité

Message par Myowyn le Sam 25 Aoû - 16:43

Bienvenue et amuse toi bien.

Ps: pr recevoir coup de main je dis +1
Myowyn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé