Pour les nouveaux, comme moi ?!

Pour les nouveaux, comme moi ?!

Message par jeanrobert le Mar 21 Aoû - 19:24

Bonjour,

j'ai remarqué que nous sommes plusieurs dans mon cas à reprendre ou débuter le jeu à BFA et si comme moi tu es complètement largué par une masse d'information, j'ai trouvé ce site (y'a peut-être mieux (je suis preneur ^^)).

Le site reprend les infos principales sur les classes (stats à prioriser, gemmes, enchant, macros…).

https://www.icy-veins.com/wow/

Seul petit hic il est en anglais.

Bon jeu à tous !

jeanrobert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les nouveaux, comme moi ?!

Message par Invité le Mer 22 Aoû - 9:08

Icy Veins c'est assez cool. Mais je vous conseille d'essayer de comprendre pourquoi vous devez prendre cette stat ou ce talent. Vous aurez moins l'impression de juste remplir ce qu'on vous demande.

Mais après en générale oui Icy veins reste une valeur sur si vous êtes complètement pommer o/

Invité
Invité

Message par Keldhørn le Mer 22 Aoû - 9:40

Salut,

En effet Icy Veins est une très bonne base et ce site permet d'avoir une bonne vue de son perso et de sa spé, après il faut pas suivre bêtement les informations du site car les donnés sont assez générales et il faut les adapté à sa façon de jouer.

Vous pouvez également croiser les infos prise sur Icy avec des sites comme Noxxic et raidbot qui sont aussi des site pouvant vous aiguiller dans vos optimisation.

Merci Wink

Keldhørn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé