Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

j'ai finis mon épilation, c'est mon tour

2 participants

Aller en bas

j'ai finis mon épilation, c'est mon tour Empty j'ai finis mon épilation, c'est mon tour

Message par Zazou Jeu 23 Aoû - 19:19

alors, moi c'est zazou.

Je joue ZALDANA, la druidesse body buildé, la grosse poilue en string cuir de la guilde. Vous l'aurez compris, je suis druide tank.

Je suis sur le jeu depuis sa sortie, avec des phases plus ou moins longue de coupure, et d'autre de burst intensif, j'aime monter mes métiers et le farming ( mon plus beau HF est d'avoir dégouté un farmer chinois qui a fuit la zone).

Sinon IRL, c'est william (Willy), 39 ans sur Grenoble, breton d'origine avec un passage de 10 ans dans l'est, et gros poilu aussi.

Marié, deux enfants... j'aime les RPG, les MMORPG, les RPG old school, les jeux de rôles papiers...et l'héroic-fantasy ( livre, cinéma...)


Voilà voilà, je suis un peu à la bourre in-game, mais j'arrive.
Zazou
Zazou

Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2018
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

j'ai finis mon épilation, c'est mon tour Empty Re: j'ai finis mon épilation, c'est mon tour

Message par Aevaelle Ven 24 Aoû - 13:11

Une gonzesse bodybuildée! Mais on en apprend tous les jours! (forcément faut arriver à voir sous la couche de poils! )

Et tu as oublié: j'aime le cuire, les fouets, et tout et tout XD
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

https://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai finis mon épilation, c'est mon tour Empty Re: j'ai finis mon épilation, c'est mon tour

Message par Invité Sam 25 Aoû - 16:45

Mon tank préféré ptdr

Contente que tu sois ds la guilde lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai finis mon épilation, c'est mon tour Empty Re: j'ai finis mon épilation, c'est mon tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum