Participation Chaudron / festin

Aller en bas

Participation Chaudron / festin

Message par Rynner le Sam 15 Sep - 15:10

On a pris pour habitude à Légion, de voir la guilde fournir systématiquement tout les compo nécessaire à l'obtention des buffs pour les raids et MM+. ( bouffe, flacon, popo de burst etc... ). Cette organisation était possible grâce entre autre aux Sang de Sargeras, qui permettaient d'acheter tout les compo, même sans avoir les bons métiers, ou à l'enchant sur épaule.


Ces deux façons productives d'avoir bcp de compo facilement n'existant plus, et vu les différents compo nécessaire aux différentes popo, au nombre de membre lors des sorties ( qui est aussi plus important qu'avant ), il sera impossible pour nous de continuer de cette façon, à vous fournir à chaque raid et/ou donjon.


Donc pour faire simple, si on a pas assez de compo en banque pour faire les crafts ( chaudron / bouffe / popo de burst ), chacun devra se les procurer de son côté ( hôtel des ventes , reroll etc... ). A vous d'y faire attention, on va pas prévenir 20 fois par semaine. Perso je suis pas alchi et je vois bien quand y a des compo en nombre suffisant ou non en banque.


De ce fait lors des raids, on fera attention aux buffs des gens. A titre d'information, les chaudrons et les festins n'existaient pas avant ^^

Alors à vos cannes à pêche et à la cueille ! Smile
avatar
Rynner
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum