Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Départ de griff

5 participants

Aller en bas

Départ de griff Empty Départ de griff

Message par _ Jeu 27 Déc - 16:53

Bonjour à tous.
Comme vous avez pu le constater, cela fait quelques temps que je ne participe plus à vos sorties et que je ne me connecte plus au jeu.
Ceci était la conséquence directe et involontaire d’un accroissement de pression au niveau professionnel.
Des évolutions de responsabilités, des réductions d’effectifs et une magnifique inspection (un bel audit) de fin d’année ont eu raison de mon temps libre et de ma sérénité.

La situation ne devrais malheureusement pas s’améliorée, sauf que l’audit est finit, et que les vacances sont enfin arrivées.
J’ai pu faire la part des choses, terminer ce que je devais faire pour le boulot et ménager de nouveau du temps de libre pour revenir en jeu.
Je vous présente mes excuses pour ce temps mort (un exile en quelque sorte) et j’espère vous retrouver en forme pour 2019.
Griff
P.S. oui, je sais j’ai mis un titre de poste un peut putaclic mais pour une fois c’est pas pour dire au revoir, au contraire affraid

_

Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2018
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Départ de griff Empty Re: Départ de griff

Message par Rynner Jeu 27 Déc - 17:29

On avoue s'être inquiéter Smile Content de savoir que tu retombes sur tes pieds.

De bonnes fêtes à toi et bonne année. Et à l'année prochaine, pour de nouvelle aventure Wowienne.
Rynner
Rynner
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 17/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ de griff Empty Re: Départ de griff

Message par Aevaelle Jeu 27 Déc - 17:56

C'est pas sympa de faire crise-cardiaquer ses guildous avec un titre pareille! Halala!

On se réjouis de te revoir, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que la transition pour l'année 2019 se fera en douceur! Smile
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

https://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de griff Empty Re: Départ de griff

Message par Invité Ven 28 Déc - 19:46

aahh je meurt la j'avoue tu nous a fait peur bon courage a toi et a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Départ de griff Empty Re: Départ de griff

Message par Eltofo Lun 31 Déc - 18:03

il est fou jocolor
Eltofo
Eltofo

Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2018

https://pouletsdeltofo.wixsite.com/eltofo

Revenir en haut Aller en bas

Départ de griff Empty Re: Départ de griff

Message par Invité Mar 1 Jan - 17:07

Non mais c'est quoi ce titre?? Evil or Very Mad j ai eu des palpitations, des sueurs froides et les larmes aux yeux... Sad
Serieux griff, je te le dmde comme un service...ne fait plus jamais peur ainsi Wink

Bon ok j ai l' t' être un chouilla exabusé ( contraction d exagérer et abuser...pr te dire comment tu as méga giga super fait peur)
Mais refais plus ça s il te plait tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de griff Empty Re: Départ de griff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum