Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

evolution et creation d'un groupe pour mm

Aller en bas

evolution et creation d'un groupe pour mm Empty evolution et creation d'un groupe pour mm

Message par Invité Mer 31 Oct - 20:45

Voila comme vous le savez j'étais et je suis toujours a la recherche de personnes pour monter un groupe pour évoluer en mythique +

je sais que bcp de personnes ont déjà leurs groupe mais s'il vous plait, je fais cela pour ceux ou celles qui ont peur ou qui n'ont pas de groupe ou tt simplement qui veulent s'y mettre. je joue dps mais je px aussi endosser le rôle de tank avec ma dh. 

Ce groupe est ouvert a tous et a toutes, 

j'attend vos réponses, 

merci d'avance ario

Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

evolution et creation d'un groupe pour mm Empty Re: evolution et creation d'un groupe pour mm

Message par Aevaelle Mer 31 Oct - 20:51

coucou!^^ En réalité il n'y a aucun groupe, peut-être une petite tendance les samedi vu que c'est le principal jour de disponibilité de Rynner, mais le reste du temps tout le monde reste dispo, il suffit de demander!
En dernier recours, faire une invite sur le calendrier si jamais tu as des dispos spécifiques qui fait que tu ne croise pas beaucoup de monde^^
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

https://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum