Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

une petite suggestion pour les rerolls

Aller en bas

une petite suggestion pour les rerolls Empty une petite suggestion pour les rerolls

Message par Invité Jeu 20 Déc - 18:12

bjr tt le mondes….

Comme vous le savez,les rerolls ne peuvent servir en avancée de raid.
Je lance un appel a tt ceux qui serais partant pour évent spécial reroll comme 1 jours de raid en plus ou une séries de sorties en guildes en donj nm, hm et mm même ++. 
Je ne créer pas se poste pour aller à l'encontre des GM ou des officiers,juste pour que l'on puissent juste faire évoluer d'autres de nos perso à l'ilvl souhaité et peux être qu'il pourront aussi servir à boucher les trous dans certain évents de guilde pourquoi pas.

PS: ce poste n'est pas fait pour forcer les joueurs juste savoir si certain sont d'accord pour y participer.

bien à vous et bon jeu à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite suggestion pour les rerolls Empty Re: une petite suggestion pour les rerolls

Message par Aevaelle Ven 21 Déc - 17:52

Mdr, heureusement que Tyn a lancé le sujet dans un autre poste et que je lui ai répondu que j'ouvrirais de temps en temps des raids rerolls pour autant que tout le monde joue le jeu! Razz

Pour ce qui est des MM et MM+, il n'y a aucune interdiction, juste je pense, un temps de jeu qui fait que pas tout le monde à envie de faire pleins de MM en chaîne pour les rerolls, les mains, et le pataclan... mais je précise toutefois que les gens partent avec le groupe qu'ils veulent et la motivation qui va avec!

Du coup j'en profite pour vous renvoyer sur le poste de Tyn : "Les mains en raid", pour ne pas avoir deux discussions pour la même chose!
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

https://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum