La Cabale Insatiable
5 participants
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La Cabale Insatiable
Premier boss du Creuset des Tempêtes.. ou plutôt premier duo..
Zaxasj l'Orateur (attaque à distance)
Fa'thuul le Craint (attaque au cac)
Le combat:
- En 3 phases, rythmées pas l'activation des reliques à 75%, 50% et 25% de vie des boss
- Les deux boss doivent tomber à 1% de vie en même temps! sinon ils se régénèrent à auteur de 20% de leur pv.
- La zone autour de la salle du boss est à éviter pour ne pas subir -> dégats +réduction du dps et du heal
- 1 Tank sur Fa'thull - 1 Tank sur les add et un Dps Distant sur Zaxasj
Les Reliques:
Les reliques vont être déterminante pour le combat. Elles seront déclenchées par les boss qui seront positionnés près d'elles. A noter que chaque boss ne peut activer qu'une fois la même relique, sinon c'est un wipe sur le raid! Ce sera donc aux tanks + le dps sur Zax de les placer correctement!
Chaque relique entraine deux capacités particulière + l'apparition d'adds spécifiques à chaque boss.
1. La Pierre du Vide:
- Etreinte du vide et Carapace Ombreuses: Pose un bouclier sur le boss qui réduit tous les heals de 100% tant qu'il n'est pas détruit.
2. Trident des Profondeurs:
- Protection des Profondeurs et Effondrement Abyssal: Pose une bulle autour de la relique qui protège les boss et ses adds. Bulle d'absorbe de 75% des dégâts subits. Lorsqu'elle explose, elle renvoie en dégâts de givre tout se qui reste d'absorbe!
3. Mande-Tempête:
- Tempête d'Annihilation et Annihilation: Aoe au sol non-évitable qui inflige des dégâts de nature et pose un DOT sur tous les joueurs: -> dps réduit de 50% pendant 3 sec. Tous les joueurs qui passent en dessous de 25% de vie sont one shot!!!
->Les adds en plus:
- Fa'thuul: 3 Témoins de la fin: incantent un sort rapide qui les tues mais fait beaucoup de dégâts sur le raid. Les faire exploser à 6 secondes d'interval.
- Zaxasj: 1 Figure de l'au-delà: Add invulnérable qui incante un sort qui fear et des dégâts. Doit être descendu à 1% de vie pour kick puis commence à se régénérer.
Pour le rythme du combat et parce qu'ils ne peuvent pas faire deux fois la même relique, voici un ordre d'idée pour les placement:
Phase 1: Boss 1 sur le Mande-tempête et Boss 2 sur la Pierre du vide
Phase 2: Boss 1 sur le Trident et Boss 2 sur le Mande-tempête
Phase 3: Boss 1 sur la Pierre du vide et Boss 2 sur le Trident…
Petit tableau des difficultés potentielles de chaque relique /boss:
Les Boss et leurs Capacités[/b]:
1.Zaxasj l'Orateur: (tanké par un dps distant car celui-ci va devenir hostile et ne doit pas mourir sous les coups des autres joueurs! )
- Déflagration aphotique: Rayon qui va cibler un joueur et fait du dégât à l'impacte (sur 5m). Va augmenter l'aggro du joueur qui va prendre l'attaque (nécessaire pour le dps qui va devoir tanker). Plus les joueurs sont loin, moins ils prennent de dégâts. Le joueur touché devient hostile!
- Assaut Cérébral: Cône qui part du boss, facilement évitable. Tous les joueurs touchés deviennent hostiles pendant 6sec.
- Sombre Héraut: DOT sur 1 joueur. Sur 5m autour de lui donne Promesse de pouvoir -> un dot qui augmente le dps de 10% mais qui réduit les points de vie de 10%! Le dot se stack jusqu'à la mort du joueur!! Se Dispell mais subit des dégâts!
2.Fa'thuul le Craint:
- Fraction d'esprit: Dégâts physiques et diminution de 10% de toutes les carac (cumulable) -> Switch de tank sur 4 stacks
- Déferlante du vide: Boule qui tombe au sol, puis se divise en deux plus petites puis en 4 (réduction des dégâts avec la taille). Evitable.
- Doute Ecrasant: Pose un DOT qui inflige une réduction de vitesse et des dégâts toutes les 2 sec pendant 12 sec. Quand le dot se termine, il explose -> le joueur doit absolument s'écarter du raid!!
En plus!:
- heals:
- Attention aux explosions de Témoin de la fin
- Penser à mettre un CD défensif au Tank pendant la Pierre du Vide (pas de soin possible)
- Tenir les joueurs sour Mande-Tempête -> ne doivent pas dépasser les 25%
- DPS:
- Prendre le stack du Sombre Héraut si possible!
- Burst le bouclier pendant Pierre du vide
- Idem pendant le Trident!
- Penser à faire exploser les adds à interval différent pour les Témoins de la fin -> kick!!!
Tous: Penser à ne pas tuer vos alliés quand ils sont hostiles!! On en a quand même besoin!
Bon courage à tout le monde!
Zaxasj l'Orateur (attaque à distance)
Fa'thuul le Craint (attaque au cac)
Le combat:
- En 3 phases, rythmées pas l'activation des reliques à 75%, 50% et 25% de vie des boss
- Les deux boss doivent tomber à 1% de vie en même temps! sinon ils se régénèrent à auteur de 20% de leur pv.
- La zone autour de la salle du boss est à éviter pour ne pas subir -> dégats +réduction du dps et du heal
- 1 Tank sur Fa'thull - 1 Tank sur les add et un Dps Distant sur Zaxasj
Les Reliques:
Les reliques vont être déterminante pour le combat. Elles seront déclenchées par les boss qui seront positionnés près d'elles. A noter que chaque boss ne peut activer qu'une fois la même relique, sinon c'est un wipe sur le raid! Ce sera donc aux tanks + le dps sur Zax de les placer correctement!
Chaque relique entraine deux capacités particulière + l'apparition d'adds spécifiques à chaque boss.
1. La Pierre du Vide:
- Etreinte du vide et Carapace Ombreuses: Pose un bouclier sur le boss qui réduit tous les heals de 100% tant qu'il n'est pas détruit.
2. Trident des Profondeurs:
- Protection des Profondeurs et Effondrement Abyssal: Pose une bulle autour de la relique qui protège les boss et ses adds. Bulle d'absorbe de 75% des dégâts subits. Lorsqu'elle explose, elle renvoie en dégâts de givre tout se qui reste d'absorbe!
3. Mande-Tempête:
- Tempête d'Annihilation et Annihilation: Aoe au sol non-évitable qui inflige des dégâts de nature et pose un DOT sur tous les joueurs: -> dps réduit de 50% pendant 3 sec. Tous les joueurs qui passent en dessous de 25% de vie sont one shot!!!
->Les adds en plus:
- Fa'thuul: 3 Témoins de la fin: incantent un sort rapide qui les tues mais fait beaucoup de dégâts sur le raid. Les faire exploser à 6 secondes d'interval.
- Zaxasj: 1 Figure de l'au-delà: Add invulnérable qui incante un sort qui fear et des dégâts. Doit être descendu à 1% de vie pour kick puis commence à se régénérer.
Pour le rythme du combat et parce qu'ils ne peuvent pas faire deux fois la même relique, voici un ordre d'idée pour les placement:
Phase 1: Boss 1 sur le Mande-tempête et Boss 2 sur la Pierre du vide
Phase 2: Boss 1 sur le Trident et Boss 2 sur le Mande-tempête
Phase 3: Boss 1 sur la Pierre du vide et Boss 2 sur le Trident…
Petit tableau des difficultés potentielles de chaque relique /boss:
Les Boss et leurs Capacités[/b]:
1.Zaxasj l'Orateur: (tanké par un dps distant car celui-ci va devenir hostile et ne doit pas mourir sous les coups des autres joueurs! )
- Déflagration aphotique: Rayon qui va cibler un joueur et fait du dégât à l'impacte (sur 5m). Va augmenter l'aggro du joueur qui va prendre l'attaque (nécessaire pour le dps qui va devoir tanker). Plus les joueurs sont loin, moins ils prennent de dégâts. Le joueur touché devient hostile!
- Assaut Cérébral: Cône qui part du boss, facilement évitable. Tous les joueurs touchés deviennent hostiles pendant 6sec.
- Sombre Héraut: DOT sur 1 joueur. Sur 5m autour de lui donne Promesse de pouvoir -> un dot qui augmente le dps de 10% mais qui réduit les points de vie de 10%! Le dot se stack jusqu'à la mort du joueur!! Se Dispell mais subit des dégâts!
2.Fa'thuul le Craint:
- Fraction d'esprit: Dégâts physiques et diminution de 10% de toutes les carac (cumulable) -> Switch de tank sur 4 stacks
- Déferlante du vide: Boule qui tombe au sol, puis se divise en deux plus petites puis en 4 (réduction des dégâts avec la taille). Evitable.
- Doute Ecrasant: Pose un DOT qui inflige une réduction de vitesse et des dégâts toutes les 2 sec pendant 12 sec. Quand le dot se termine, il explose -> le joueur doit absolument s'écarter du raid!!
En plus!:
- heals:
- Attention aux explosions de Témoin de la fin
- Penser à mettre un CD défensif au Tank pendant la Pierre du Vide (pas de soin possible)
- Tenir les joueurs sour Mande-Tempête -> ne doivent pas dépasser les 25%
- DPS:
- Prendre le stack du Sombre Héraut si possible!
- Burst le bouclier pendant Pierre du vide
- Idem pendant le Trident!
- Penser à faire exploser les adds à interval différent pour les Témoins de la fin -> kick!!!
Tous: Penser à ne pas tuer vos alliés quand ils sont hostiles!! On en a quand même besoin!
Bon courage à tout le monde!
Dernière édition par Aevaelle le Sam 27 Avr - 11:12, édité 1 fois
Re: La Cabale Insatiable
Tous: Penser à ne pas tuer vos alliés quand ils sont hostiles!! On en a quand même besoin!
Ah faut pas focus Aku? ^^
En tout cas sur le papier ca à l'air facile a voir sur le tas
Ah faut pas focus Aku? ^^
En tout cas sur le papier ca à l'air facile a voir sur le tas
Mel- Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Nord
Re: La Cabale Insatiable
facile, facile, euhhh !!!!
allez, on va le relire… encore.
allez, on va le relire… encore.
Zazou- Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2018
Localisation : grenoble
Re: La Cabale Insatiable
1% en même temps rien que ça ? Lol.
Waaaaaa one shoot sous Mande tempete en dessous de 25%, le stress va être à son comble, on adore
Waaaaaa one shoot sous Mande tempete en dessous de 25%, le stress va être à son comble, on adore
Ritalin- Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : Bruxelles
Re: La Cabale Insatiable
mmmhhh sous 25% de vie on est OS... je vais adorer !!! :heart
Cynallia- Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2019
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