Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

+11
Paracetamol
Dendenmushi
Rynner
Hegabrisa
Yzazull
Calyonia
isa50500
Emsandra
Akuria
Mërcy
Aevaelle
15 participants

Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par Aevaelle Dim 1 Mar - 19:00

Comme souvent, on vous fait un petit résumé de la réunion des officiers et GMs de la guilde.

- Le recrutement va ralentir, les nouveaux visages se feront moins nombreux ces prochains jours! On est bien content de l'équipe qu'on a!! 

- Comme souvent, nous avons fait un rapide tour des guildous pour traiter les absents, joueurs qu'on ne voit plus ou qui ne reviendront pas de source sure.. L'idée est d'éviter d'avoir des dizaines de comptes fantômes qui dorment pour rien.. sa donne l'impression qu'on est beaucoup, mais c'est tout.. On en a aussi profiter pour monter le grade des joueurs qui avaient passé le temps d'essai ou autre!  Wink 

- La boutique à été mise en place, les liens posés sur le fofo après avoir reçu l'aval des officiers! Yay!

- Et finalement, le dernier point, les sorties de raid en Pu. Nous avons eu quelques cas, nous avons eu quelques remarques.. de qui ou de quoi, c'est sans importance. Néanmoins après en avoir parlé entre nous, nous souhaiterions vous faire passer le message suivant:


Nous avons monté la guilde pour rassembler des joueurs casu de niveaux variables. Certains sont des anciens joueurs HL, d'autres des nouveaux. Certains ont un temps de jeu très libre et d'autres beaucoup moins. Le lien qui nous regroupe, se que nous avons cherché à créer en rassemblant tout le monde, c'est une guilde où nous partageons les mêmes objectifs: passer un bon moment, avoir une une bonne ambiance, s'entraider et surtout, progresser ensemble...

On est conscient que certaines personnes auraient envie ou la possibilité de progresser plus vite. Pour d'autres, ils suivent au mieux de leurs capacités. Nous avons la chance d'être nombreux, et le revers de la médaille c'est qu'il est impossible de contenter tout le monde. On essaye au mieux de vous proposer un juste milieu.. 

Partir en raid PU n'est pas interdit par la charte de la guilde, tant que cela se passe en dehors des soirs de raids que nous proposons. Néanmoins, nous ne pouvons pas vous y encourager, on est même plutôt perplexe quand à la pratique, pour plusieurs raisons: 

- Celui qui part en PU pour faire du HM, ou simplement pour aller plus vite en NM alors que nous n'y sommes pas encore.. pour s'entraîner ou se stuffer… on pourrait comprendre, et pourtant ce n'est pas un atout pour la guilde… Quand nous même y seront, le joueur qui aura déjà fait le raid en pu en plus de nos soirs à nous risque rapidement de se blazer et d'en avoir marre… et par conséquence, de ne plus venir du tout… 

- La strat que vous apprendrez avec un groupe PU ne sera pas forcément applicable à notre groupe…Cela demandera de désapprendre une technique pour en apprendre une autre.. Pas toujours évident. Sans compter que vous ne saurez pas nécessairement vous adapter aux guildous avec qui vous êtes guilder!

- Celui qui part en raid un soir de semaine, même en dehors de nos soirs habituels, n'est plus dispo pour la guilde.. une sortie raid est rarement courte, demande généralement le vocal, etc.. et les guildous qui pourraient avoir besoin d'un coup de main sont laissés pour compte. 

- Pensez aussi aux joueurs qui vous voient partir de votre côté et réaliser des HFs… C'est un coup au moral et cela peut, avec raison, être mal interprété comme un manque de confiance envers les autres joueurs… Ca n'aide personne… Surtout en pleins début de palier ou nous commençons juste à progresser.

Et finalement, si nous faisions tous la même chose.. à quoi servirait la guilde? Progresser ensemble! N'est-ce pas plus gratifiant de tomber un boss quand nous avons tous du sortir tout se que nous avions pour y arriver? 
Nous avons toujours été clair sur se que proposait la guilde.. du Raid NM en clean, et après du HM au meilleur de nos capacités… et nous comprenons tout à fait que certaines personnes veuillent aller plus vite, essayer autre chose, c'est normal. Mais respectez svp l'esprit de la guilde et les joueurs qui comptent sur vous!


Cela conclus le résumé… Nous aimerions beaucoup avoir votre avis ou des retours sur la question! C'est toujours constructif! Merci à tous
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

https://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Re: Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par Mërcy Dim 1 Mar - 19:07

Lu ! 👻👨🌾
Mërcy
Mërcy

Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2018
Localisation : Alsace, dans le village préféré des français ;)

Revenir en haut Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Re: Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par Akuria Dim 1 Mar - 19:09

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Luth_010
Et approuvé !
Akuria
Akuria

Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Re: Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par Emsandra Dim 1 Mar - 19:15

Lu
Emsandra
Emsandra

Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Re: Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par Invité Dim 1 Mar - 19:53

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Lu_et_12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Re: Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par isa50500 Dim 1 Mar - 20:01

lue et approuvée:)
isa50500
isa50500

Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2019
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Re: Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par Invité Dim 1 Mar - 20:06

lu et approuvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Re: Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par Calyonia Dim 1 Mar - 20:23

Merci pour ce compte rendu !

Très content pour la boutique Smile

Personnellement, concernant les donjons en PU, quand je le fais c'est pas pour le plaisir, mais car j'ai pas pu faire avec la guilde avant mercredi et que je veux absolument mon coffre hahaha. À part ça et se surstuffer, effectivement, je vois pas d'autres motivations !

En tout cas, lu et approuvé Smile
Calyonia
Calyonia

Messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2019
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Re: Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par Aevaelle Dim 1 Mar - 21:32

Yep, la on parle bien du raid en Pu cela dit^^ mais contente que la boutique te plaise^^
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

https://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Re: Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par Yzazull Dim 1 Mar - 22:54

Et c'est lu !
Yzazull
Yzazull

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2020
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Re: Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par Hegabrisa Dim 1 Mar - 22:58

résumé qui fait bien le tour de la question du raid pu dans "l'optique" de la guilde. En accord avec calyo pour les mm+ et qui + est sur reroll .
Lu !

Hegabrisa

Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Re: Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par Invité Lun 2 Mar - 9:41

Lu. je suis d'accord avec le principe même si je suis le premier a rouspéter sur bcp de choses que je remarques ou autres.

mnt je reste quand même restreint sur une choses c'est que nos rerol eux aussi ont besoin de stuff et pour cela ont est obliger de passer par le pu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Re: Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par Rynner Lun 2 Mar - 10:20

ario a écrit:mnt je reste quand même restreint sur une choses c'est que nos rerol eux aussi ont besoin de stuff et pour cela ont est obliger de passer par le pu

Il est noté que c'est pour aller plus vite ou plus loin , faire ce qu'on fait pas avec nos mains. La logique veut qu'un reroll ne dépasse pas un main, puisque reroll. Ils ne rentrent donc pas dans cette catégorie. Pour finir, je ne raid qu'une fois par semaine, le dimanche, où on try ( tue un boss par semaine, soit un loot possible, contre 10 le vendredi pour vous ) et je reste le 2 ème plus gros ilvl de la guilde équipé. Comme quoi, pas besoin de Pu, pas besoin de raid non plus ^^ Et pour ceux qui penseront, au MM+10 que je fais, je répondrai que je gagne 5 points d'ilvl de plus seulement que vous avec vos +7/8/9, soit une seule pièce qui n'est rarement bonne à équiper ( celle de cette semaine est toujours dans mon sac, vu que j'ai plus intéressant bien que plus petit ilvl )
Rynner
Rynner
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 17/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Re: Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par Aevaelle Lun 2 Mar - 10:32

Et encore une fois.. on parle ici de raid!! ^^ Les rerolls n'ont jamais été mentionnés non plus... il y a déjà eu des cas de gens partant avec leurs rerolls sans qu'on en parle... on ne fait que très peu de raid reroll donc on est bien conscient de la frustration de ceux qui ont besoin du raid pour se stuff, pour les essences ou autres... certaines personnes feront sans pu par principe, d'autre en feront un peu quand ils le jugent nécessaire..
On tiens juste a rappeler que dans l'esprit de la guilde on cherche a progresser ensembles et que ceux qui partent en raid pu en début de palier comme on en a vu dernièrement ne font pas du bien à la guilde et on espère que vous comprenderez notre point de vue sur la question! :-)
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

https://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Re: Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par Dendenmushi Lun 2 Mar - 18:08

Lu pour ma part je suis heureux d'avoir rejoint la famille des GGs !!! J aimerais vraiment avoir plus de temps a consacré à la guilde mais vie de famille oblige en tous cas je tiens a tous vous dire merci je me sent bien avec vous bisous a tous !!! 👍😘

Dendenmushi

Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2020
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Re: Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par Dendenmushi Lun 2 Mar - 18:09

Un petit mess qui a rien a voir pour le prochain tournoi de mascottes rynner évite le poulet mdr

Dendenmushi

Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2020
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Re: Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par Paracetamol Lun 2 Mar - 19:29

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir 51ulad12

Paracetamol

Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Re: Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par Aleanne Lun 2 Mar - 20:57

lu
Aleanne
Aleanne

Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Re: Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par Rynner Mar 3 Mar - 0:42

Molagbal a écrit:Un petit mess qui a rien a voir pour le prochain tournoi de mascottes rynner évite le poulet mdr

c'était la seule viable Smile
Rynner
Rynner
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 17/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Re: Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par Eltofo Mar 3 Mar - 12:21

moi je suis toujours d'accord , bon en ce moment, j'ai des difficultés avec mon entreprise donc je joue de moins en moins et manque certainement de motivation , mais je suis la quand même et essaie de suivre le mouvement du mieux que je peux
Eltofo
Eltofo

Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2018

https://pouletsdeltofo.wixsite.com/eltofo

Revenir en haut Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Re: Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par Invité Mar 3 Mar - 13:18

je reste d'accord sur vos réponse et loin de la de vouloir tt révolutionner pour ma part je garderai ma place et oui de tt façon les rerol ne sont que des perso secondaires et sur la phrase " Et pour ceux qui penseront, au MM+10 que je fais, je répondrai que je gagne 5 points d'ilvl de plus seulement que vous avec vos +7/8/9, soit une seule pièce qui n'est rarement bonne à équiper" que rynner a émis oui c'est vrai j'en ai parler a mel et oui ce n'est que par jalousie de ne pas en faire mais ca reste ma seul décision ou choix car pas de temps pour up une clé sauf le lundi ou jeudi de mm+ mais ont ne peux pas obliger les joueur a faire des clé qu'il ne veulent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Re: Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par Cynallia Mer 8 Juil - 12:14

Lu et approuvée Smile

Cynallia

Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Re: Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par Kototsu Ven 15 Jan - 17:04

lu et approuvé
Kototsu
Kototsu

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2021
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

 Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir Empty Re: Réunion du 01/03/20 - Les points à savoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum