Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Attention, chassou en approche! (ou présentation d'Aéväelle!)

2 participants

Aller en bas

Attention, chassou en approche! (ou présentation d'Aéväelle!) Empty Attention, chassou en approche! (ou présentation d'Aéväelle!)

Message par Aevaelle Mar 17 Juil - 21:09

J'ouvre/relance le bal des présentations! (sur le principe on me connait mais pour les prochains/futurs guildous!)


Donc je me présente: Aéväelle, chassou spé bête! Fan des jeu Warcraft à l'époque, je n'ai essayé wow que tardivement, où après avoir tourné en rond un peu perdue, je suis tombée (et non l'inverse, très important! Razz) sur un panda de quelques kilos, qui m'a montré le droit chemin (forcément, il

avait débroussaillé avant!).

C'est ainsi que je me suis retrouvée embarquée dans cette belle aventure armée seulement de mon humour, de ma dextérité, de ma force, de ma gentillesse, de mon humilité (si si Cool ) et surtout de quelques flèches (va savoir, sa peut servir!)!

Sinon je suis aussi GM depuis heu... un petit moment, en compagnie de Rynner, donc si besoin, vous savez chez qui râler! Razz



Sinon IRL, je m'appelle Alicia - Ali pour....ben au moins la moitié de la guilde, merci à Rynner XD! 26ans.

Je suis joaillière, habitant sur Genève en Suisse (fournisseuse de chocolat à temps partiel! ).


Voilà voilà... heu.... bref! Je pense avoir fait le tour!

On se revoit in-game!! Smile
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

https://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention, chassou en approche! (ou présentation d'Aéväelle!) Empty Re: Attention, chassou en approche! (ou présentation d'Aéväelle!)

Message par hagbar Lun 23 Juil - 20:26

Pauvre Panda!!Smile)
bienvenue Aévaëlle XD

hagbar
hagbar

Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum