Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Groupes MM+ - l'aventure commence!

+3
Emsandra
Rynner
Aevaelle
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Groupes MM+ - l'aventure commence!  - Page 2 Empty Re: Les Groupes MM+ - l'aventure commence!

Message par Emsandra Lun 13 Jan - 21:23

pour moi c'est toujours ok par contre j'ai juste un soucis avec l'heure 20h30 pour moi si je suis d'aprem c'est compliqué 21h serait top et peu importe le soir pour moi
Emsandra
Emsandra

Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Groupes MM+ - l'aventure commence!  - Page 2 Empty Re: Les Groupes MM+ - l'aventure commence!

Message par Invité Mer 15 Jan - 9:31

ok Ario mettra sans doute une clef pour lundi prochain ( le 20 janvier) à  21h

erratum : il n'a pas de clef, j'ai mal compris et moi, depuis le temps, je n'en ai pas non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Groupes MM+ - l'aventure commence!  - Page 2 Empty Re: Les Groupes MM+ - l'aventure commence!

Message par Invité Mer 22 Jan - 16:56

pour ma part je suis intéresser et je suis dispo tous les jours une semaine sur deux je suis du matin et après midi donc pour 21h le soir ou 20h45 ça devrait le faire ensuite as voir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Groupes MM+ - l'aventure commence!  - Page 2 Empty Re: Les Groupes MM+ - l'aventure commence!

Message par Aevaelle Mer 22 Jan - 17:40

Edit pour tout le monde: Suite à de nooommmmbreuxxx messages de plusieurs guildous et des plaintes répétitives que les gens répondent pas, ou je ne sais quoi pour les clés MM+, il y a désormais deux soirs de donjons fixes par semaine sous le suivit de Mël, qui a accepté de superviser le tout.

Donc:
- Les Jeudis et les Lundis soir à 20h45, djn MM+!

Si vous êtes plus que 5 inscrits, il y a moyen de faire plusieurs groupes! Et le jeudi reste assez tôt dans la semaine pour pouvoir pousser la clé au besoin ou selon l'envie des membres du groupe.
Le lundi et les mardi si Deli met aussi un event sur le calendrier, seront plutôt pour ceux qui n'ont pas encore eu le temps de faire un djn pour avoir leur coffre de la semaine.

Plus d'excuse pour partir continuellement en PU! Je vous rappelle que vous êtes venu dans une guilde pour joueur en groupe (du moins je l'espère!). Si vous ressentez toujours le besoin d'aller plus loin ou plus haut en partant en PU, posez-vous la question si vous êtes toujours à votre place chez nous…. parce que nous on va se la poser pour vous.
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

https://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Groupes MM+ - l'aventure commence!  - Page 2 Empty Re: Les Groupes MM+ - l'aventure commence!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum