MM+ Saison 4!!
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MM+ Saison 4!!
Vous êtes tous au courant, la date de sortie du patch de la 8.3 sort le 15 Janvier (sinon bha c'est fait!^^). Avec cette mise à jour, les changements tant attendu de la saison 4 des MM+ est arrivée!
Petit tour informatif de tous les changements et de toutes les nouvelles (et douloureuses) surprises qui nous attendent…
1. Changements généraux:
- Augmentation de l'ilvl des récompenses de 30pts pour tous les niveaux de difficulté.
- Augmentation de la puissance des adds de 45% dès le niveau Héroïque.
- Le donjon Oppération Mécagone sera disponible en deux nouveaux niveaux de difficulté: Héroïque et MM+ (il sera coupé en deux partie pour cette dernière)
- Les Résidus des titans seront réinitialisés (le surplus sera transformé en PO).
- Nouveaux Hauts Faits et titre pour ceux qui arriveront à finir tous les djns en +10, et Monture pour ceux qui les finiront en +15 réussi.
- Modification de l'affixe Sisimque: désormais l'AOE ne fait plus mal à la personne qui la porte mais les dégâts sont doublés pour toutes personnes dans le cercle.
2. Tableau des récompenses:
* Les pièces reçue dans le coffre de guerre (mercredi) après avoir fini une +15 donneront un 475 - soit l'équivalent du nouveau raid en MM.
Le nouvel Affixe: Corrompu
Nous avions l'Envoutant pendant la saison 3, il sera désormait remplacé par l'affixe : Corrompu.
Cet affixe prendra place dans les donjons MM+ dès le +10.
Concrètement, il s'agira de piliers présents dans le donjon à un emplacement aléatoire. Cliquer dessus nous transportera dans une version parallèle du donjon ou nous pourrons nous déplacer et y affronter un lieutenant de N'zoth. Le tuer nous permettra de nous échapper de la version corrompu du donjon et nous déposera à l'emplacement exacte de la mort du lieutenant.
Les lieutenants:
Samh'rek, implorateur du chaos
Gardien de la flèche entropique de Ny'alotha, Samh'rek instille la terreur dans le cœur de ses adversaires.
Terreur torrentielle : Samh'rek pose 3 debuff avec des durées variables, qui infligent des dégâts d'Ombre et force le porteur, ainsi que les alliées proches, à fuir pendant 3 secondes. Restez espacés ou bien éloignez vous de vos alliés lorsque le debuff est sur le point d'expirer.
Les dissipations de la magie peuvent retirer le debuff.
Armées de N'Zoth : Samh'rek invoque 5 bêtes de chair voraces pour lui venir en aide. Elles utilisent Déchirer la chair en mêlée, un debuff cumulable qui inflige des dégâts de saignements croissants. Dès que le tank a généré de l'aggro sur les créatures, venez en à bout rapidement.
Urg'roth, bourreau des héros
Gardien de la flèche féroce de Ny'alotha, Urg'roth utilise la force brute pour détruire les cibles en mêlée.
Briseur d'esprit : Urg'roth augmente périodiquement les dégâts subis par le tank de toutes les sources de 100% pendant 8 secondes. Utilisez des sorts défensifs pour mitiger les dégâts tant que le debuff est actif.
Fureur sombre : Urg'roth lance régulièrement un sort pour infliger des dégâts autour de lui. Son incantation dure 3 secondes. Éloignez-vous de lui pour éviter les dégâts.
Armées de N'Zoth : Urg'roth invoque de nombreuses excroissances malveillantes à proximité. Les joueurs situés à moins de 12 mètres d'une croissance sont ralentis de 65% et subissent des dégâts d'Ombre toutes les 1,5 seconde. Détruisez les croissances qui vous gênent et éloignez-vous des autres.
Le tank doit être attentif au debuff de dégâts que pose Urg'roth
Tisse-Vide Mal'thir
Gardien de la flèche maudite de Ny'alotha, le Tisse-Vide Mal'thir utilise des sorts pour affaiblir ses ennemis et les vaincre.
Pestilence affaiblissante : Sort qui inflige d'importants dégâts et réduit la vitesse de déplacement de la cible pendant 8 secondes. Interrompez le sort lorsque c'est possible.
Doute persistant : Sort qui inflige d'importants dégâts et réduit la vitesse d'incantation de la cible pendant 8 secondes. Interrompez le sort lorsque c'est possible.
Armées de N'Zoth : Mal'thir invoque 5 scarabées explosifs. Ils infligent de faibles dégâts en mêlée. Ils peuvent lancer le sort Rupture instable, ce qui les fait exploser. L'explosion inflige d'importants dégâts aux joueurs à moins de 15 mètres et laisse une zone de dégâts au sol. Éloignez-vous des scarabées lorsqu'ils commencent à incanter l'explosion.
Sang du Corrupteur
Gardien de la flèche profanée de Ny'alotha, le Sang du Corrupteur a pour unique vocation de profaner et corrompre le sol.
Sol profané : Le Sang du Corrupteur pose régulièrement une zone de dégâts au sol, qui inflige des dégâts aux joueurs qui s'y trouvent. Il peut la poser de deux manières : la faire apparaître sous 2 joueurs aléatoires ou bien sous lui. Bougez régulièrement pour sortir de ces zones de dégâts.
Armées de N'Zoth : Le Sang du Corrupteur invoque 5 tentacules d'esprit pourfendu pour lui venir en aide. Les tentacules utilisent Fouet mentale pour infliger des dégâts modérés à une cible et ralentir sa vitesse de déplacement de 65%. Interrompez leurs incantations et tuez-les rapidement.
Voilà voilà, bonne saison 4 à tout le monde et bon courage!!
Petit tour informatif de tous les changements et de toutes les nouvelles (et douloureuses) surprises qui nous attendent…
1. Changements généraux:
- Augmentation de l'ilvl des récompenses de 30pts pour tous les niveaux de difficulté.
- Augmentation de la puissance des adds de 45% dès le niveau Héroïque.
- Le donjon Oppération Mécagone sera disponible en deux nouveaux niveaux de difficulté: Héroïque et MM+ (il sera coupé en deux partie pour cette dernière)
- Les Résidus des titans seront réinitialisés (le surplus sera transformé en PO).
- Nouveaux Hauts Faits et titre pour ceux qui arriveront à finir tous les djns en +10, et Monture pour ceux qui les finiront en +15 réussi.
- Modification de l'affixe Sisimque: désormais l'AOE ne fait plus mal à la personne qui la porte mais les dégâts sont doublés pour toutes personnes dans le cercle.
2. Tableau des récompenses:
* Les pièces reçue dans le coffre de guerre (mercredi) après avoir fini une +15 donneront un 475 - soit l'équivalent du nouveau raid en MM.
Le nouvel Affixe: Corrompu
Nous avions l'Envoutant pendant la saison 3, il sera désormait remplacé par l'affixe : Corrompu.
Cet affixe prendra place dans les donjons MM+ dès le +10.
Concrètement, il s'agira de piliers présents dans le donjon à un emplacement aléatoire. Cliquer dessus nous transportera dans une version parallèle du donjon ou nous pourrons nous déplacer et y affronter un lieutenant de N'zoth. Le tuer nous permettra de nous échapper de la version corrompu du donjon et nous déposera à l'emplacement exacte de la mort du lieutenant.
Les lieutenants:
Samh'rek, implorateur du chaos
Gardien de la flèche entropique de Ny'alotha, Samh'rek instille la terreur dans le cœur de ses adversaires.
Terreur torrentielle : Samh'rek pose 3 debuff avec des durées variables, qui infligent des dégâts d'Ombre et force le porteur, ainsi que les alliées proches, à fuir pendant 3 secondes. Restez espacés ou bien éloignez vous de vos alliés lorsque le debuff est sur le point d'expirer.
Les dissipations de la magie peuvent retirer le debuff.
Armées de N'Zoth : Samh'rek invoque 5 bêtes de chair voraces pour lui venir en aide. Elles utilisent Déchirer la chair en mêlée, un debuff cumulable qui inflige des dégâts de saignements croissants. Dès que le tank a généré de l'aggro sur les créatures, venez en à bout rapidement.
Urg'roth, bourreau des héros
Gardien de la flèche féroce de Ny'alotha, Urg'roth utilise la force brute pour détruire les cibles en mêlée.
Briseur d'esprit : Urg'roth augmente périodiquement les dégâts subis par le tank de toutes les sources de 100% pendant 8 secondes. Utilisez des sorts défensifs pour mitiger les dégâts tant que le debuff est actif.
Fureur sombre : Urg'roth lance régulièrement un sort pour infliger des dégâts autour de lui. Son incantation dure 3 secondes. Éloignez-vous de lui pour éviter les dégâts.
Armées de N'Zoth : Urg'roth invoque de nombreuses excroissances malveillantes à proximité. Les joueurs situés à moins de 12 mètres d'une croissance sont ralentis de 65% et subissent des dégâts d'Ombre toutes les 1,5 seconde. Détruisez les croissances qui vous gênent et éloignez-vous des autres.
Le tank doit être attentif au debuff de dégâts que pose Urg'roth
Tisse-Vide Mal'thir
Gardien de la flèche maudite de Ny'alotha, le Tisse-Vide Mal'thir utilise des sorts pour affaiblir ses ennemis et les vaincre.
Pestilence affaiblissante : Sort qui inflige d'importants dégâts et réduit la vitesse de déplacement de la cible pendant 8 secondes. Interrompez le sort lorsque c'est possible.
Doute persistant : Sort qui inflige d'importants dégâts et réduit la vitesse d'incantation de la cible pendant 8 secondes. Interrompez le sort lorsque c'est possible.
Armées de N'Zoth : Mal'thir invoque 5 scarabées explosifs. Ils infligent de faibles dégâts en mêlée. Ils peuvent lancer le sort Rupture instable, ce qui les fait exploser. L'explosion inflige d'importants dégâts aux joueurs à moins de 15 mètres et laisse une zone de dégâts au sol. Éloignez-vous des scarabées lorsqu'ils commencent à incanter l'explosion.
Sang du Corrupteur
Gardien de la flèche profanée de Ny'alotha, le Sang du Corrupteur a pour unique vocation de profaner et corrompre le sol.
Sol profané : Le Sang du Corrupteur pose régulièrement une zone de dégâts au sol, qui inflige des dégâts aux joueurs qui s'y trouvent. Il peut la poser de deux manières : la faire apparaître sous 2 joueurs aléatoires ou bien sous lui. Bougez régulièrement pour sortir de ces zones de dégâts.
Armées de N'Zoth : Le Sang du Corrupteur invoque 5 tentacules d'esprit pourfendu pour lui venir en aide. Les tentacules utilisent Fouet mentale pour infliger des dégâts modérés à une cible et ralentir sa vitesse de déplacement de 65%. Interrompez leurs incantations et tuez-les rapidement.
Voilà voilà, bonne saison 4 à tout le monde et bon courage!!
Dernière édition par Aevaelle le Lun 6 Jan - 20:06, édité 1 fois
Re: MM+ Saison 4!!
Un lieutenant en plus du boss si on utiise les pilones c ca? et si on ne les utilise pas?
Mel- Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Nord
Re: MM+ Saison 4!!
A voir comment kitter convenablement ce lieutenant pour avancer. Ca va quand même demander de connaitre le donjon, et de savoir aussi gérer les % de troupes parfaitement pour savoir combien en esquiver, et lesquels.
Ca me plait
Ca me plait
Rynner- Admin
- Messages : 198
Date d'inscription : 17/07/2018
Re: MM+ Saison 4!!
ben mel, il reste toujours la solution de tous poutrer !!!! buuuaaahhhhhh !!!!!
Zazou- Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2018
Localisation : grenoble
Re: MM+ Saison 4!!
Ca a très cool tout ça ! Vivement !
Merci pour le post
Merci pour le post
Calyonia- Messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2019
Localisation : Lille
Re: MM+ Saison 4!!
Pas mal comme changements, faudra juste s'y faire et voir ce que ca donnera
Invité- Invité
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