Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je suis venu vous dire que je m'en vais

+3
Aevaelle
Mel
Alfira
7 participants

Aller en bas

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty Je suis venu vous dire que je m'en vais

Message par Alfira Sam 28 Mar - 14:25

Et vos larmes n'y pourront rien changer.

Blague à part, depuis le début de l'année et particulièrement depuis le début de la 8.3 j'ai perdu presque tout intêret pour le jeu.

Je n'ai plus vraiment la motivation de bloquer toute une soirée pour aller en raid et le contenu proposé par ce patch me laisse... de glace (Farmer des expés pour farmer une monnaie pour acheter des objets pour farmer des events pour farmer une monnaie pour up un objet... Bof). Du coup je ne vois plus vraiment l'intêret de payer un abo pour une éventuelle sortie donjon (déjà farmé 1000 fois)...

J'ai passé de très bon moment parmis vous, que ce soit en raid, en donjon ou en sortie pvp, mais il est maintenant temps pour moi de passer à autre chose.

Je vous souhaite à tous de clore cette extention en beauté et, qui sait, peut-être que la suivante saura attiser suffisament ma curiosité pour que je revienne faire un tour sur le jeu.

Au revoir à tous, et bon vent !


Alfira

Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais

Message par Mel Dim 29 Mar - 22:52

Bye Alfi un plaisir d'avoir jouer avec toi!! a bientot ^^

Mel

Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais

Message par Aevaelle Dim 29 Mar - 22:52

Bonne continuation à toi, on a passer de bons moments ensemble, donc on garde ton perso au chaud en espérant que la prochaine extension ravive la flamme Razz
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

https://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais

Message par Rynner Dim 29 Mar - 22:53

Merci pour le message Alfi.

Bonne continuation en espérant qu'ils piquent ta curiosité suffisamment très bientôt ^^
Rynner
Rynner
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 17/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais

Message par Zazou Lun 30 Mar - 10:17

Bon ben pareil que les autres Very Happy

Prend soins de toi, et à bientôt j'espère.
Zazou
Zazou

Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2018
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais

Message par Invité Mer 8 Avr - 11:41

Bonne continuation à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais

Message par Emsandra Mer 8 Avr - 12:56

Bonne continuation en espérant te revoir peut-être sur la prochaine extension 😉
Emsandra
Emsandra

Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais

Message par Paracetamol Mer 8 Avr - 13:19

bonne continuation ami worgen..J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi ..A bientôt peut être .

Paracetamol

Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum