Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une chaise de gamer ?

3 participants

Aller en bas

Une chaise de gamer ? Empty Une chaise de gamer ?

Message par Calyonia Mer 6 Mai - 20:12

Bonjour à tous,

Sujet de discussion un peu différent de ce qu'on trouve habituellement sur le forum, mais ça reste un sujet de gamer ! Et à qui poser ce type de question, si ce n'est à la génération gamers ?

Voilà, comme l'indique le nom du sujet, je compte faire l'acquisition d'une chaise de gamer, mais après des heures de recherche, je n'arrive vraiment pas à faire mon choix... Je souhaite avoir quelque chose de correct sans pour autant partir dans des sommes faramineuses. Disons 150€ max, voire un peu plus si c'est quelque chose qui vaut vraiment le coup !

Un ami de mon frère me recommande celle-ci, mais je suis un peu rebuté par le prix. Est-ce que certains la recommanderaient tout de même ?

Vous avez quoi comme chaises ? Vous me conseillez quoi ? Je suis très curieux d'avoir vos retours, et ça m'aiderait vraiment beaucoup. Sachant que je passe beaucoup de temps assis à mon bureau, que ce soit pour jouer ou pour travailler (pas forcément juste en période de confinement).
Calyonia
Calyonia

Messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2019
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Une chaise de gamer ? Empty Re: Une chaise de gamer ?

Message par Rynner Mer 6 Mai - 20:24

Je pense que tu as oublié de mettre la chaise recommandée par ton frere ^^

En fait faut clicker sur Celle ci. C'est pas très visible mais pas de ton ressort.

Pour la chaise, le fait qu'elle soit considérée Gamers, c'est parce qu'elle a des boutons dans les accoudoirs ? sinon de mon avis, la forme, la couleur importe peu, tu vois pas ta chaise, tu es assis dessus. Prend un truc simplement confortable.
Rynner
Rynner
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 17/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une chaise de gamer ? Empty Re: Une chaise de gamer ?

Message par Calyonia Mer 6 Mai - 20:41

Je n'arrive pas à éditer mon message, donc voilà faut cliquer sur "celle-ci". Ca apparait clairement chez moi pourtant.

J'ai cru comprendre qu'on considère qu'une chaise est une chaise "gamer" pas juste pour son apparence (ce dont je me moque aussi, mais certains apprécient). Elle apporterait plus de confort grâce à ses différents réglages de dossier et d'accoudoir, et avec des assises plus confortables et plus résistantes. La forme de la chaise épouserait également mieux le corps (ce qui explique qu'elles soient plus larges), ce qui permettrait encore une fois plus de confort. J'ai cru comprendre qu'on appelait aussi ça une chaise ergonomique.

Voilà, encore une fois je n'y connais pas grand chose non plus et c'est pour ça que je poste ce message. Si jamais quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ça serait gentil Smile.
Calyonia
Calyonia

Messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2019
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Une chaise de gamer ? Empty Re: Une chaise de gamer ?

Message par Aevaelle Mer 6 Mai - 23:57

Hahaha! Perso j'ai une magnifique (arf arf) chaise Ikea en cuire noir… rien de bien dramatique, ni très beau, encore qu'assez confortable...

Mais bon.. entre le travail ou je suis toute au temps assise et l'ordi le soir, foutu pour foutu…  Very Happy Very Happy Very Happy
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

https://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chaise de gamer ? Empty Re: Une chaise de gamer ?

Message par Invité Jeu 16 Juil - 11:32

Une chaise gamer c'est surtout de l'esthétique mais ce sont quand même des chaises qui sont pensées pour le jeu. Je pense notamment aux accoudoirs réglables de multiples façons ou le dossier ect... Après c'est sûr que niveau esthétique on aime ou on aime pas Very Happy. (désolé j'arrive un peu tard ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chaise de gamer ? Empty Re: Une chaise de gamer ?

Message par Rynner Mar 15 Sep - 17:19

Une chaise de gamer ? Chaise10
Rynner
Rynner
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 17/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une chaise de gamer ? Empty Re: Une chaise de gamer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum