Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Prérequis pour Raid

+4
Neph
Calyonia
Dendenmushi
Aevaelle
8 participants

Aller en bas

Prérequis pour Raid Empty Prérequis pour Raid

Message par Aevaelle Mer 2 Déc - 22:27

Bonjour à tous!

On a potassé, regardé les strats, vu l'ilvl des loots qui tombent, fait quelques donjons, et le verdict est tombé!

Pour le raid du Château de Nathria en NM : l'ilvl demandé est de 180! 

On ne demande pas de légendaire, il n'y aura (probablement) pas de chaudron ni de festin donc prévoyez votre bouffe et vos flacons (on peut avoir des plantes sans être herboristes - et je suis certaines que les alchi de la guilde pourront vous aider).


Nous mettrons en début de semaine prochaine le raid au calendrier et on verra en fonction des inscrits si on peut partir ou pas! 

Dans tous les cas, un peu de patience et de compréhension de la part de tout le monde, nous n'avons pas tous le même temps de jeu. Nous irons sans faute au Château, si ce n'est pas ce jour-là, sa sera la prochaine fois!

On se réjouis de tester le raid avec vous!  cheers
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

https://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prérequis pour Raid Empty Re: Prérequis pour Raid

Message par Dendenmushi Mer 2 Déc - 22:34

Bon bah plus que 34 ilvl lol Smile

Dendenmushi

Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2020
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Prérequis pour Raid Empty Re: Prérequis pour Raid

Message par Invité Mer 2 Déc - 23:15

180? Bon beh plus que 42 a perdre, on y croit ( ou pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prérequis pour Raid Empty Re: Prérequis pour Raid

Message par Aevaelle Mer 2 Déc - 23:20

Ca correspond plus ou moins a un full stuff HM avec 2-3 pièces MM.
Rappelez-vous que la guilde est là pour vous aider! Regardez le calendrier, il y a des soirées djn régulièrement, et vous pouvez aussi en proposer!
L'avantage du full guilde c'est que les loots s'échangent plus facilement, voir qu'un djn peut être ciblé pour aider une personne au besoin!

Y a encore le temps!
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

https://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prérequis pour Raid Empty Re: Prérequis pour Raid

Message par Calyonia Jeu 3 Déc - 6:43

Il y a un événement donjon prévu ce soir ainsi que demain soir, et je compte en mettre un autre ce week-end si je ne suis pas devancé. N’oubliez pas non plus que que si le groupe est full guilde il n’y a pas besoin d’avoir l’ilvl requis pour aller en HM, il suffit juste d’entrer dans l’instance.
Courage tout le monde !
Calyonia
Calyonia

Messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2019
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Prérequis pour Raid Empty Re: Prérequis pour Raid

Message par Neph Jeu 3 Déc - 9:30

Aevaelle a écrit:Ca correspond plus ou moins a un full stuff HM avec 2-3 pièces MM.
Avec du full stuff MM (184) sauf 5 pièces HM (171), sur 15 ou 16 selon que l'on porte une ou deux armes, on est un poil en dessous du 180 Idea

Il va donc falloir farmer les MM, avoir un peu de bol sur les loots Crying or Very sad et éventuellement porter des pièces moins performantes (j'ai toujours mon collier 138 plus opti que les pièces de plus haut niveau)

PS: ne comptez sur les crafts de couture/travail du cuir/forge que comme un tremplin vers les donjons, car du 165 ne suffira pas


Dernière édition par Neph le Jeu 3 Déc - 11:31, édité 1 fois
Neph
Neph

Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prérequis pour Raid Empty Re: Prérequis pour Raid

Message par Aevaelle Jeu 3 Déc - 9:43

Sa dépend... un bijou caligraphie est à 200 d'ilvl.. y en a dans la guilde...
sans compter qu'il y a moyen de loot du 190 un peu partout et même en donjon NM ou HM (demander a Yzazull :-p) et que les guildous jusqu'à présent on été assez généreux pour les proposer plutôt que de les vendre!
Après on parle d'un raid qui loot du 200... il faut aussi le mériter un minimum, on savait avant de commencer que sa serait chaud. Il ne faut pas déprimer les gars, on ne fait pas une course contre la montre! :-)
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

https://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prérequis pour Raid Empty Re: Prérequis pour Raid

Message par Rynner Jeu 3 Déc - 9:53

Neph a écrit:
Aevaelle a écrit:Ca correspond plus ou moins a un full stuff HM avec 2-3 pièces MM.
Avec du full stuff MM (184) sauf 5 pièces HM (171), sur 15 ou 16 selon que l'on porte une ou deux armes, on est un poil en dessous du 180 Idea


Perso Neph, j'ai deja dépasseé le 171 ilvl et j'ai encore du stuff 148/158 sur plusieurs pièces. Ca se fait. On a encore pas mal de temps, et on en aura plus encore si on est pas pret a la date choisi ( Et c'est pas grave ).

Comme Aéva et Calyo le disent, y a des donjons guildes tout les soirs ( J'en tank 3/4 par soir ), et possible même en journée.
Faut proposer, si possible quand y a au moins 5 guildoux dont un tank et un heal ^^. Vous vous connaissez Smile

Et comme dis plus haut, je sais craft des bijoux ilvl 200, j'en parle en vocal, je les ai link en guilde 2/3 fois, personnes ne réagit. Ils finiront à l'hv à ce rythme Wink
Rynner
Rynner
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 17/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prérequis pour Raid Empty Re: Prérequis pour Raid

Message par Calyonia Jeu 3 Déc - 10:57

Je trouve aussi que 180 c’est un peu haut, mais voilà tant pis on partira plus tard si besoin. Je compte sur la guilde pour inclure tout le monde 🙂
Le souci je pense c’est qu’il y a tellement de choses à faire (ce qui est très bien!), que j’ai l’impression que beaucoup de guildous mettent les donjons de côté. J’en propre très souvent (matin, après-midi, soir) mais je pars souvent seul hélas. Là, les donjons sont la solution à court terme, je pense qu’il faut en faire une priorité !
Rynner, je n’ai honnêtement pas vu tes links en guilde, mauvais timing du coup.. et je ne suis pas souvent sur le vocal car j’ai besoin de m’immerger dans le jeu. Du coup ça m’intéresse bien, j’aimerais bien savoir ce que tu as 🙂
Calyonia
Calyonia

Messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2019
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Prérequis pour Raid Empty Re: Prérequis pour Raid

Message par Neph Jeu 3 Déc - 11:47

Neph a écrit:Avec du full stuff MM (184) sauf 5 pièces HM (171), sur 15 ou 16 selon que l'on porte une ou deux armes, on est un poil en dessous du 180 Idea
C'est simplement un fait/un calcul, pas une opinion.

Et il est effectivement évident que si on peut acheter/se faire fabriquer/avoir la change de choper de l'épique LQE (190) ou un bijou Sombrelune (200), ça diminue d'autant les contraintes sur les autres pièces.

Cela dit, je ne faisais qu'ajouter une information sur ce que représente un iLevel de 180, et n'ai émis aucun avis sur le fait que demander du 180 pour le raid soit trop ou pas assez, ni sur le fait que ce soit dur ou facile à acquérir.
Neph
Neph

Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prérequis pour Raid Empty Re: Prérequis pour Raid

Message par Mel Jeu 3 Déc - 13:30

Tous tout nu ça passe large!!!! :p

Mel

Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Nord

Aevaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prérequis pour Raid Empty Re: Prérequis pour Raid

Message par isa50500 Jeu 3 Déc - 13:40

je vais faire ce que je peux pour arriver au ilevel par contre un bijou agilité dps m'intéresserait bien :)me plairait bien. (il faudra que tu me dises si il faut des compos)
isa50500
isa50500

Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2019
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Prérequis pour Raid Empty Re: Prérequis pour Raid

Message par Neph Jeu 3 Déc - 14:30

Mel a écrit:Tous tout nu ça passe large!!!! :p
Et ça limitera les coûts de réparations Very Happy
Neph
Neph

Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prérequis pour Raid Empty Re: Prérequis pour Raid

Message par Zazou Ven 4 Déc - 16:27

Ben moi je le fais déjà, je vais en raid et en donjon à poil. Very Happy
Zazou
Zazou

Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2018
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Prérequis pour Raid Empty Re: Prérequis pour Raid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum