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Sanctum de la domination

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Message par Akuria Mar 6 Juil - 22:47

1er BOSS : Naphtrémens

IL est composé de deux phases, et les joueurs doivent s'assurer de vider les plateformes aux alentours de toutes les créatures présentes avant de s'attaquer au boss puisque certaines (les plus imposantes) laissent à leur mort un orbe d'anima que TOUS les joueurs doivent absorber afin de gagner un pouvoir d'anima. C'est ainsi un total de quatre pouvoirs d'anima issus de la tour des Damnés que les joueurs doivent obtenir pour pouvoir espérer vaincre le Napthrémens.

Tanks
- Placez le Napthrémens au centre de la salle pour faciliter la dispersion du raid tout autour de lui. Ne vous groupez pas l'un sur l'autre afin d'être prêts dès l'apparition du Hurlement prédateur.

- Les Tanks doivent s'échanger l'aggro du Napthrémens après chaque application de Fulgurance sur le Tank actif puisque celui-ci est étourdit pendant 4 secondes et subit 200% de dégâts Physiques en plus pendant 20 secondes. Soyez réactif, un coup et le Tank victime de cette technique risque de mourir !

- Quand le boss lance son Hurlement prédateur, tous les joueurs effraient les joueurs à moins de 5 mètres d'eux toutes les 3 secondes pendant 21 secondes. Écartez-vous les uns des autres à tout prix. Si vous disposez du Pouvoir d'anima COEUR TOUJOURS BATTANT, restez près des autres joueurs qui disposent de ce pouvoir afin de gagner de la place.

- Quand Brume affamée est invoquée par le Naphtrémens, l'ensemble de l'arène s'assombrit et une toute petite zone demeure lumineuse. Celle-ci change à trois reprises. Entrez dans la zone lumineuse dès que vous la voyez le plus vite possible, et ce à trois reprises, sous peine de subir de très lourds dégâts d'Ombre. Abusez des techniques augmentant la vitesse de déplacement pour atteindre rapidement les zones lumineuses (Bond héroïque, Ruée rugissante...).

- Quand le boss s'applique Fureur des âges (cumulable), dissipez cet effet si votre classe le permet (Apaiser). Si un joueur dans votre raid dispose du Pouvoir d'anima Mains mystiques désincarnées, laissez-le plutôt "voler" l'effet, ne le dissipez pas !

Soigneurs
- Attention aux dégâts subis par le Tank actif après chaque Fulgurance si jamais le Tank secondaire n'est pas très réactif : il subit 200% de dégâts en plus et est étourdit !

- Si un joueur est ciblé par Emprise de la mort, utilisez un CD défensif personnel sur lui pour l'aider survivre aux dégâts d'Ombre qu'il subira toutes les 2 secondes pendant 40 secondes. C'est votre priorité.

- Lorsqu'un joueur est ciblé par Chaînes d'éternité et si vous disposez du Pouvoir d'anima Ever-Beating Heart (ou d'une immunité de type Bouclier divin ou Bloc de glace), placez-vous entre lui et le Napthrémens. Cette technique attire à lui le premier joueur entre la cible du boss et lui, lui inflige de lourds dégâts Physiques et l'étourdit pendant 15 secondes. Prévoyez un éventuel CD défensif pour le soak.

- Quand le boss lance son Hurlement prédateur, tous les joueurs effraient les joueurs à moins de 5 mètres d'eux toutes les 3 secondes pendant 21 secondes. Écartez-vous les uns des autres à tout prix. Si vous disposez du Pouvoir d'anima COEUR TOUJOURS BATTANT, restez près des autres joueurs qui disposent de ce pouvoir afin de gagner de la place.

- Quand Brume affamée est invoquée par le Naphtrémens, l'ensemble de l'arène s'assombrit et une toute petite zone demeure lumineuse. Celle-ci change à trois reprises. Entrez dans la zone lumineuse dès que vous la voyez le plus vite possible, et ce à trois reprises, sous peine de subir de très lourds dégâts d'Ombre. Abusez des techniques augmentant la vitesse de déplacement pour atteindre rapidement les zones lumineuses (Totem de bouffée de vent, Ruée rugissante...).

- Quand le boss s'applique Fureur des âges (cumulable), dissipez cet effet si votre classe le permet (Apaiser). Si un joueur dans votre raid dispose du Pouvoir d'anima Mains mystiques désincarnées, laissez-le plutôt "voler" l'effet, ne le dissipez pas !

DPS
- Préservez votre burst pour la seconde phase, ne le relancez généralement pas lorsque le boss passe sous la barre des 30% de points de vie environ.

- Lorsqu'un joueur est ciblé par Chaînes d'éternité et si vous disposez du Pouvoir d'anima Ever-Beating Heart (ou d'une immunité de type Bouclier divin ou Bloc de glace), placez-vous entre lui et le Napthrémens. Cette technique attire à lui le premier joueur entre la cible du boss et lui, lui inflige de lourds dégâts Physiques et l'étourdit pendant 15 secondes. Prévoyez un éventuel CD défensif pour le soak.

- Quand le boss lance son Hurlement prédateur, tous les joueurs effraient les joueurs à moins de 5 mètres d'eux toutes les 3 secondes pendant 21 secondes. Écartez-vous les uns des autres à tout prix. Si vous disposez du Pouvoir d'anima coeur toujours battant, restez près des autres joueurs qui disposent de ce pouvoir afin de gagner de la place.

- Quand Brume affamée est invoquée par le Naphtrémens, l'ensemble de l'arène s'assombrit et une toute petite zone demeure lumineuse. Celle-ci change à trois reprises. Entrez dans la zone lumineuse dès que vous la voyez le plus vite possible, et ce à trois reprises, sous peine de subir de très lourds dégâts d'Ombre. Abusez des techniques augmentant la vitesse de déplacement pour atteindre rapidement les zones lumineuses (Transfert, Ruée rugissante...).

- Si vous êtes ciblé(e) par Emprise de la mort, utilisez un CD défensif personnel pour survivre aux dégâts d'Ombre que vous subirez toutes les 2 secondes pendant 40 secondes.

- Quand le boss s'applique Fureur des âges (cumulable), dissipez cet effet si votre classe le permet (Tir tranquillisant, Apaiser). Si un joueur dans votre raid dispose du Pouvoir d'anima Mains mystiques désincarnées, , laissez-le plutôt "voler" l'effet, ne le dissipez pas !

PARTIE 2

Lorsqu'il passe sous la barre des 10% de points de vie, le Naphtrémens lance Regard du Geôlier, une technique redoutable qui supprime totalement tous les pouvoirs d'Anima obtenus préalablement par les joueurs. Cette technique augmente également de 500% les dégâts que le boss inflige.

L'idée est simple : courir le plus vite possible. Il est très difficile de survivre aux assauts d'une créature ainsi buff, les Tanks doivent donc kite le Naphtrémens tandis que les DPS doivent donner tout ce dont ils disposent pour l'exécuter le plus rapidement possible. Durant cette ultime phase, les autres techniques ne sont plus lancées par le boss, il se contente de courir après les joueurs dans le seul but de les écraser de ses propres mains.

On  privilégiera une BL vers les 15%
Akuria
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Message par Akuria Mar 6 Juil - 22:59

Second boss : Œil du Geôlier

Phase 1 : Son regard est sur vous

Tanks
- L'Oeil du Geôlier inflige des dégâts Physiques avec ses attaques automatiques : Cristallin perforant.

- Quand l’œil du Geôlier lance son Rayon de désolation, regardez bien à partir d'où il lance sa technique puisqu'il balaie la salle à 360 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre, ou dans le sens contraire, c'est aléatoire. Interagissez avec l'une des chaînes situées sur l'extrémité à droite ou à gauche de la plateforme en fonction de la direction du rayon.

- Quand le boss lance son Lien mortel, assurez-vous de mitiger suffisamment les dégâts (Physiques) à l'aide éventuellement d'un CD personnel puisqu'une partie de ces dégâts est répétée ensuite sur l'ensemble du raid sous la forme de dégâts d'Ombre.


Soigneurs
- Quand l’œil du Geôlier lance son Rayon de désolation, regardez bien à partir d'où il lance sa technique puisqu'il balaie la salle à 360 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre, ou dans le sens contraire, c'est aléatoire. Interagissez avec l'une des chaînes situées sur l'extrémité à droite ou à gauche de la plateforme en fonction de la direction du rayon.

- Des joueurs aléatoires subissent périodiquement des dégâts inévitables de la part du Trait oculaire du boss. Soignez-les simplement !

- Prévoyez un éventuel CD défensif personnel (Physique) pour le Tank ciblé par Lien mortel, ou bien un CD de groupe si le Tank ciblé n'a pas mitigé suffisamment les dégâts puisqu'une partie des dégâts subis est répétée à tout le raid sous forme de dégâts d'Ombre.

- Ne restez pas dans les zones noirâtres affectées par Fracture d'âme. Si vous êtes la cible de cette technique, trois Âmes fracturées vous pourchasseront et réduiront peu-à-peu votre vitesse de déplacement, mais aussi vos soins et dégâts (cumulable). Contentez-vous de courir droit sur ces entités le plus rapidement possible afin de limiter le cumul de ces affaiblissements.


DPS- Quand l’œil du Geôlier lance son Rayon de désolation, regardez bien à partir d'où il lance sa technique puisqu'il balaie la salle à 360 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre, ou dans le sens contraire, c'est aléatoire. Interagissez avec l'une des chaînes situées sur l'extrémité à droite ou à gauche de la plateforme en fonction de la direction du rayon.

- Ne restez pas dans les zones noirâtres affectées par Fracture d'âme. Si vous êtes la cible de cette technique, trois Âmes fracturées vous pourchasseront et réduiront peu-à-peu votre vitesse de déplacement, mais aussi vos soins et dégâts (cumulable). Contentez-vous de courir droit sur ces entités le plus rapidement possible afin de limiter le cumul de ces affaiblissements.

Phase 2 : Double Vision


Tanks
- Durant la Phase 2, deux Yeux cherche-mort apparaissent, ne restez pas dans la zone où ils atterrissent puisqu'ils infligent de lourds dégâts d'Ombre avec leur Éjection stygienne. Chacun de vous doit en Tank un, et vous devez les placer à au moins 30 mètres l'un de l'autre sans quoi ils lancent Souffrance partagée et annihilent tout simplement le raid.



- Les Yeux cherche-mort infligent des dégâts Physiques avec leurs attaques automatiques : Cristallin perforant.

- Restez toujours très écartés les uns des autres afin de limiter la propagation du Rayon de désolation que lance périodiquement l'Oeil du Geôlier. Cette technique inflige des dégâts d'Ombre légers à un joueur, puis rebondit vers un autre joueur, puis un autre etc... et les dégâts augmentent après chaque rebond.


Soigneurs
- Ne restez pas dans la zone d’atterrissage des Yeux cherche-mort, ils infligent de lourds dégâts d'Ombre avec leur Éjection stygienne.

- Les Tanks ne devraient pas subir énormément de dégâts durant cette phase, concentrez-vous majoritairement sur le raid.

- Quand l'Oeil du Geôlier incante son Regard de mort titanesque (8 secondes), il inflige de très lourds dégâts d'Ombre à l'ensemble du raid. Prévoyez un éventuel CD défensif de raid pour aider vos alliés à survivre si nécessaire.

- Périodiquement, certains joueurs (vous compris) sont ciblés par Corruption paresseuse. Laissez les joueurs affectés se placer dans un coin de la salle, puis dissipez cet effet (Magie) puisque cela laisse une flaque au sol durant le restant de la rencontre. Si vous êtes la cible, déplacez-vous au fond de l'arène et retirez-vous l'effet vous-même.

- Restez toujours très écartés les uns des autres afin de limiter la propagation du Rayon de désolation que lance périodiquement l'Oeil du Geôlier. Cette technique inflige des dégâts d'Ombre légers à un joueur, puis rebondit vers un autre joueur, puis un autre etc... et les dégâts augmentent après chaque rebond.


DPS
- Durant cette phase, l'Oeil du Geôlier devient inattaquable et invoque deux Yeux cherche-mort dans l'arène. Ne restez pas dans la zone d’atterrissage des Yeux cherche-mort, ils infligent de lourds dégâts d'Ombre avec leur Ejection stygienne.

- Quand l'Oeil du Geôlier incante son Regard de mort titanesque (8 secondes), il inflige de très lourds dégâts d'Ombre à l'ensemble du raid. Prévoyez un éventuel CD personnel pour aider vos Soigneurs à maintenir tout le monde en vie, en particulier si vos points de vie sont bas.

- Périodiquement, certains joueurs (vous compris) sont ciblés par Corruption paresseuse. Si vous êtes la cible, déplacez-vous au fond de l'arène et demandez un dispell (Magie), puis retournez au combat.

- Restez toujours très écartés les uns des autres afin de limiter la propagation du Rayon de désolation que lance périodiquement l'Oeil du Geôlier. Cette technique inflige des dégâts d'Ombre légers à un joueur, puis rebondit vers un autre joueur, puis un autre etc... et les dégâts augmentent après chaque rebond.

phase 3 : Extermination immédiate (15%)

Tout le raid prend des stacks d''Extermination immédiate , on fait simple , BL et on bourre.
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Message par Akuria Mar 6 Juil - 23:06

Troisieme boss : Les Neuf

Attention ce boss inclus de l'aléatoire.

3 ennemis principaux
Signe, la Voix
Kyra, l'Infinie
Skyja, la Première


6 ennemis secondaires qui donnent l'élément aléatoire via leurs techniques distinctes
Agatha : Lame éternelle d'Agatha
Daschla : Impact majeur de Daschla
Annhylde : Égide brillante d'Annhylde
Aradne : Frappe descendante d'Aradne
Brynja : Chant éploré de Brynja
Arthura : Regard écrasant d'Arthura


Phase 1 : La voix infinie


Tanks
- Idéalement, placez Kyra et Signe l'une à côté de l'autre afin de faciliter le cleave. Aucune mécanique n'empêche d'en profiter !

- Échangez-vous Kyra et Signe à chaque fois que le Tank de Kyra est sous l'effet de 2 à 3 charges de Frappe sans fin. Cette technique inflige de lourds dégâts Physiques au Tank, augmente ses dégâts subis de 10% par charge et inflige des dégâts aux raids à chaque fois que le Tank subit Frappe sans fin.

- Quand Kyra lance Ailes de rage, écartez-vous de la zone autour d'elle. À la fin de l'incantation, elle inflige de très lourds dégâts Physiques potentiellement mortels aux joueurs à moins de 10 mètres et étourdit les survivants pendant 10 secondes.

- Quand Signe lance son Refrain résonnant et vous repousse, rejoignez le dôme autour d'elle. Si vous n'y parvenez pas, elle vous inflige de très lourds dégâts d'Ombre et vous apeure pendant 7 secondes. Faites bien sûr attention à ne jamais vous trouver trop près du bord de l'arène, le risque étant de mourir de chute au moment du bump, évidemment.

- Interrompez en priorité le Chant de dissolution de Signe dès qu'elle commence à l'incanter afin d'éviter de cumuler plus d'une charge à la fois sur tout le raid. Cette technique inflige un DoT d'Ombre cumulable si elle n'est pas interrompue.

- Interrompez l'Explosion méditative de Signe si les autres incantations sont correctement gérées par le groupe de raid. C'est la technique principale que lance Signe sur le Tank qui lui est assigné, elle inflige des dégâts d'Ombre modérés.

- Si Agatha est appelée par l'Appel des Val'kyrs, évitez les lignes sur lesquelles s'apprêtent à traverser à toute vitesse des Val'kyrs à cause de Lame éternelle d'Agatha (technique similaire au Massacre de Sire Denathrius).

- Si Daschla est appelée par l'Appel des Val'kyrs, faites en sorte de ne pas vous trouver dans les zones violettes qui entourent certains joueurs sous peine de subir de lourds dégâts d'Ombre au bout de quelques secondes à cause de l'Impact majeur de Daschla.

- Si Annhylde est appelée par l'Appel des Val'kyrs, sortez simplement les deux Val'kyrs "majeures" de l'énorme dôme protecteur placé par l'Égide brilliant d'Annhylde.

- Si Brynja est appelée par l'Appel des Val'kyrs, écartez-vous des joueurs ciblés par le Chant éploré de Brynja sous peine de subir de lourds dégâts d'Ombre. Ils sont reconnaissables à la petite zone blanchâtre autour d'eux.


Soigneurs
- La Frappe sans fin inflige des dégâts croissants au Tank actif mais inflige également des dégâts à tout le raid à chaque fois que le Tank de Kyra subit cette technique. Méfiance !

- Quand Kyra lance Ailes de rage, écartez-vous de la zone autour d'elle. À la fin de l'incantation, elle inflige de très lourds dégâts Physiques potentiellement mortels aux joueurs à moins de 10 mètres et étourdit les survivants pendant 10 secondes.

- Quand Signe lance son Refrain résonnant et vous repousse, rejoignez le dôme autour d'elle. Si vous n'y parvenez pas, elle vous inflige de très lourds dégâts d'Ombre et vous apeure pendant 7 secondes. Faites bien sûr attention à ne jamais vous trouver trop près du bord de l'arène, le risque étant de mourir de chute au moment du bump, évidemment.

- Si Agatha est appelée par l'Appel des Val'kyrs, évitez les lignes sur lesquelles s'apprêtent à traverser à toute vitesse des Val'kyrs à cause de Lame éternelle d'Agatha (technique similaire au Massacre de Sire Denathrius).

- Si Daschla est appelée par l'Appel des Val'kyrs, faites en sorte de ne pas vous trouver dans les zones violettes qui entourent certains joueurs sous peine de subir de lourds dégâts d'Ombre au bout de quelques secondes à cause de l'Impact majeur de Daschla. Si vous êtes l'un des joueurs ciblés par ces larges cercles violacés, placez-vous sur le bord de l'arène pour libérer le plus d'espace possible au centre.

- Si Aradne est appelée par l'Appel des Val'kyrs, rendez-vous dans l'une des quatre zones violettes qui apparaissent dans l'arène avant qu'elles n'exposent. Vous subissez des dégâts d'Ombre modérés au bout de quelques secondes mais évitez à tout le raid de subir de lourds dégâts d'Ombre pour chaque zone de Frappe descendante d'Aradne laissée vide.

- Si Brynja est appelée par l'Appel des Val'kyrs, écartez-vous des joueurs ciblés par le Chant éploré de Brynja sous peine de subir de lourds dégâts d'Ombre. Ils sont reconnaissables à la petite zone blanchâtre autour d'eux. Un petit CD défensif personnel peut être le bien bienvenu !

- Si Arthura est appelée par l'Appel des Val'kyrs, rendez-vous dans la zone autour du joueur ciblé par le météore invoqué par le Regard écrasant d'Arthura. Idéalement, placez-le à proximité (ou même SUR) les joueurs en mêlée afin de répartir davantage les dégâts subis par tout le raid. Cette technique inflige d'extrêmement lourds dégâts de Givre répartis entre tous les joueurs dans la zone. Prévoyez un éventuel CD défensif de groupe, ou réclamez l'utilisation de CDs personnels si nécessaire.


DPS
- Interrompez la Masse informe qu'invoque périodiquement Kyra, et focalisez absolument votre DPS dessus dès qu'elle est présente. Cette créature inflige de lourds dégâts d'Ombre à tout le raid si elle réussit son incantation (Siphonner la vitalité) en plus de regagner des points de vie égaux aux dégâts infligés par Siphonner la vitalité.

- Quand Kyra lance Ailes de rage, écartez-vous de la zone autour d'elle. À la fin de l'incantation, elle inflige de très lourds dégâts Physiques potentiellement mortels aux joueurs à moins de 10 mètres et étourdit les survivants pendant 10 secondes.

- Quand Signe lance son Refrain résonnant et vous repousse, rejoignez le dôme autour d'elle. Si vous n'y parvenez pas, elle vous inflige de très lourds dégâts d'Ombre et vous apeure pendant 7 secondes. Faites bien sûr attention à ne jamais vous trouver trop près du bord de l'arène, le risque étant de mourir de chute au moment du bump, évidemment.

- Interrompez en priorité le Chant de dissolution de Signe dès qu'elle commence à l'incanter afin d'éviter de cumuler plus d'une charge à la fois sur tout le raid. Cette technique inflige un DoT d'Ombre cumulable si elle n'est pas interrompue.

- Interrompez l'Explosion méditative de Signe si les autres incantations sont correctement gérées par le groupe de raid. C'est la technique principale que lance Signe sur le Tank qui lui est assigné, elle inflige des dégâts d'Ombre modérés.

- Si Agatha est appelée par l'Appel des Val'kyrs, évitez les lignes sur lesquelles s'apprêtent à traverser à toute vitesse des Val'kyrs à cause de Lame éternelle d'Agatha (technique similaire au Massacre de Sire Denathrius).

- Si Daschla est appelée par l'Appel des Val'kyrs, faites en sorte de ne pas vous trouver dans les zones violettes qui entourent certains joueurs sous peine de subir de lourds dégâts d'Ombre au bout de quelques secondes à cause de l'Impact majeur de Daschla. Si vous êtes l'un des joueurs ciblés par ces larges cercles violacés, placez-vous sur le bord de l'arène pour libérer le plus d'espace possible au centre.

- Si Aradne est appelée par l'Appel des Val'kyrs, rendez-vous dans l'une des quatre zones violettes qui apparaissent dans l'arène avant qu'elles n'exposent. Vous subissez des dégâts d'Ombre modérés au bout de quelques secondes mais évitez à tout le raid de subir de lourds dégâts d'Ombre pour chaque zone de Frappe descendante d'Aradne laissée vide.

- Si Brynja est appelée par l'Appel des Val'kyrs, écartez-vous des joueurs ciblés par le Chant éploré de Brynja sous peine de subir de lourds dégâts d'Ombre. Ils sont reconnaissables à la petite zone blanchâtre autour d'eux. Un petit CD défensif personnel peut être le bien bienvenu si les Soigneurs sont en difficulté.

- Si Arthura est appelée par l'Appel des Val'kyrs, rendez-vous dans la zone autour du joueur ciblé par le météore invoqué par le Regard écrasant d'Arthura. Idéalement, placez-le à proximité (ou même SUR) les joueurs en mêlée afin de répartir davantage les dégâts subis par tout le raid. Cette technique inflige d'extrêmement lourds dégâts de Givre répartis entre tous les joueurs dans la zone.


Phase 2 : La première des antreliges (Lancement de la BL)

Durant cette seconde phase, vous devriez en théorie faire face à Skyja, la Première qui dispose de tous ses points de vie ainsi que Kyra ou Signe dont il ne devrait lui rester que quelques points de vie.

La mécanique principale est celle des Fragments du destin. Périodiquement, des joueurs sont ciblés par un debuff (Magie) nommé Fragments du destin. Lorsque celui-ci est dissipé, il est transféré au joueur le plus proche, et si tous les fragments se trouvent sur un seul et même joueur alors les debuffs sont supprimés et forment un Éclat du destin, une vaste zone givrée au sol. L'idée est simple : assigner un joueur sur lequel tous les fragments doivent toujours se rejoindre, et dispell un à un les joueurs lorsqu'ils se rendent près du joueur assigné !

Tanks

- Échangez-vous Skyja à chaque fois que le Tank est sous l'effet de 2 à 3 charges de Perce-âme. Cette technique inflige de lourds dégâts Physiques au Tank, réduit sa vitesse de déplacement de 10% par charge ainsi que ses soins reçus de 10% par charge.

- Déplacez Skyja en fonction des zones d'Éclat du destin créées par vos alliés. Idéalement, essayez de toujours rester près du bord de l'arène pour faciliter les allers-retours des joueurs en mêlée ayant besoin de se faire dispell les Fragments du destin.

- Si Agatha est appelée par l'Appel des Val'kyrs, évitez les lignes sur lesquelles s'apprêtent à traverser à toute vitesse des Val'kyrs à cause de Lame éternelle d'Agatha (technique similaire au Massacre de Sire Denathrius).

- Si Daschla est appelée par l'Appel des Val'kyrs, faites en sorte de ne pas vous trouver dans les zones violettes qui entourent certains joueurs sous peine de subir de lourds dégâts d'Ombre au bout de quelques secondes à cause de l'Impact majeur de Daschla.

- Si Annhylde est appelée par l'Appel des Val'kyrs, sortez Skyja (et l'éventuelle Val'kyr "inférieure" encore en vie) de l'énorme dôme protecteur placé par l'Égide brilliant d'Annhylde.

- Si Brynja est appelée par l'Appel des Val'kyrs, écartez-vous des joueurs ciblés par le Chant éploré de Brynja sous peine de subir de lourds dégâts d'Ombre. Ils sont reconnaissables à la petite zone blanchâtre autour d'eux.


Soigneurs
- Si vous êtes la cible de Fragments du destin, courez près du joueur assigné à cette mécanique, demandez un dispell (Magie), puis retourner vous placer normalement. N'y allez pas tous en même temps, chacun son tour pour permettre au fragment d'être transféré sur le bon joueur !

- Dissipez un à un les Fragments du destin qui affectent certains joueurs lorsqu'ils se trouvent à proximité du joueur assigné à cette mécanique.

- Périodiquement, Skyja inflige de faible dégâts d'Ombre toutes les 1 secondes à tout le raid pendant 12 secondes avec Ressentiment. Méfiance.

- Si Agatha est appelée par l'Appel des Val'kyrs, évitez les lignes sur lesquelles s'apprêtent à traverser à toute vitesse des Val'kyrs à cause de Lame éternelle d'Agatha (technique similaire au Massacre de Sire Denathrius).

- Si Daschla est appelée par l'Appel des Val'kyrs, faites en sorte de ne pas vous trouver dans les zones violettes qui entourent certains joueurs sous peine de subir de lourds dégâts d'Ombre au bout de quelques secondes à cause de l'Impact majeur de Daschla. Si vous êtes l'un des joueurs ciblés par ces larges cercles violacés, placez-vous sur le bord de l'arène pour libérer le plus d'espace possible au centre.

- Si Aradne est appelée par l'Appel des Val'kyrs, rendez-vous dans l'une des quatre zones violettes qui apparaissent dans l'arène avant qu'elles n'exposent. Vous subissez des dégâts d'Ombre modérés au bout de quelques secondes mais évitez à tout le raid de subir de lourds dégâts d'Ombre pour chaque zone de Frappe descendante d'Aradne laissée vide.

- Si Brynja est appelée par l'Appel des Val'kyrs, écartez-vous des joueurs ciblés par le Chant éploré de Brynja sous peine de subir de lourds dégâts d'Ombre. Ils sont reconnaissables à la petite zone blanchâtre autour d'eux. Un petit CD défensif personnel peut être le bien bienvenu !

- Si Arthura est appelée par l'Appel des Val'kyrs, rendez-vous dans la zone autour du joueur ciblé par le météore invoqué par le Regard écrasant d'Arthura. Idéalement, placez-le à proximité (ou même SUR) les joueurs en mêlée afin de répartir davantage les dégâts subis par tout le raid. Cette technique inflige d'extrêmement lourds dégâts de Givre répartis entre tous les joueurs dans la zone. Prévoyez un éventuel CD défensif de groupe, ou réclamez l'utilisation de CDs personnels si nécessaire.


DPS
- Focalisez vos attaques sur Signe ou Kyra (selon la Val'kyr de la Phase 1 encore dans l'arène) et faites la tomber sous la barre des 20% de points de vie afin de la faire sortir rapidement de l'arène et vous concentrer sur Skyja.

- Si vous êtes la cible de Fragments du destin, courez près du joueur assigné à cette mécanique, demandez un dispell (Magie), puis retourner vous placer normalement. N'y allez pas tous en même temps, chacun son tour pour permettre au fragment d'être transféré sur le bon joueur !

- Si vous êtes assigné(e) au regroupement de tous les Fragments du destin, placez-vous sur le bord de l'arène, attendez que vos alliés ciblés par les fragments se fassent dissiper près de vous, puis fuyez une fois la zone d'Éclat du destin créée au sol.

- Si Agatha est appelée par l'Appel des Val'kyrs, évitez les lignes sur lesquelles s'apprêtent à traverser à toute vitesse des Val'kyrs à cause de Lame éternelle d'Agatha (technique similaire au Massacre de Sire Denathrius).

- Si Daschla est appelée par l'Appel des Val'kyrs, faites en sorte de ne pas vous trouver dans les zones violettes qui entourent certains joueurs sous peine de subir de lourds dégâts d'Ombre au bout de quelques secondes à cause de l'Impact majeur de Daschla. Si vous êtes l'un des joueurs ciblés par ces larges cercles violacés, placez-vous sur le bord de l'arène pour libérer le plus d'espace possible au centre.

- Si Aradne est appelée par l'Appel des Val'kyrs, rendez-vous dans l'une des quatre zones violettes qui apparaissent dans l'arène avant qu'elles n'exposent. Vous subissez des dégâts d'Ombre modérés au bout de quelques secondes mais évitez à tout le raid de subir de lourds dégâts d'Ombre pour chaque zone de Frappe descendante d'Aradne laissée vide.

- Si Brynja est appelée par l'Appel des Val'kyrs, écartez-vous des joueurs ciblés par le Chant éploré de Brynja sous peine de subir de lourds dégâts d'Ombre. Ils sont reconnaissables à la petite zone blanchâtre autour d'eux. Un petit CD défensif personnel peut être le bien bienvenu si les Soigneurs sont en difficulté.

- Si Arthura est appelée par l'Appel des Val'kyrs, rendez-vous dans la zone autour du joueur ciblé par le météore invoqué par le Regard écrasant d'Arthura. Idéalement, placez-le à proximité (ou même SUR) les joueurs en mêlée afin de répartir davantage les dégâts subis par tout le raid. Cette technique inflige d'extrêmement lourds dégâts de Givre répartis entre tous les joueurs dans la zone.
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Message par Mel Mer 7 Juil - 10:35

Merci Aku

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