Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Raids et Strats!

Aller en bas

Raids et Strats! Empty Raids et Strats!

Message par Aevaelle Ven 5 Avr - 22:17

On va se servir de cet onglet pour vous tenir informer des raids; dates de sorties, strats - voir changement des strats - au fur et à mesure des mises à jour!

Comme ça vous aurez droit à une demi heure de texte pendant le raid, mais vous pourrez aussi revoir la strat entre deux pour bien la mémoriser... drunken
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

https://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Raids et Strats! Empty Re: Raids et Strats!

Message par Invité Lun 10 Fév - 20:24

J'ai une petite demande pour le raid. Ca vous paraitra sans doute un peu idiot sur le fond, mais dans la pratique, vous savez que j'ai bcp de mal à repérer qui est qui et surtout où se trouve la personne, quand nous sommes dans un raid .
Alors bien sûr, nous avons vaincu Raden ce dimanche 9 février, et voici ma demande, lorsqu'il lance vide instable ( qui rebondit 5 fois), pourriez-vous plutôt que de dire les noms, signaler gauche au droite en admettant bien sûr que l'on se place comme hier soir, à savoir près des escaliers ( face à eux) à gauche essence du vide, et à droite essence de vita ( orbe electrique)?

Je suis consciente que cette demande semblera pour le moins, stupide, mais voilà, étant consciente de mes faiblesse in game, je voulais juste savoir si cela pourrait etre envisagé pour la suite?

merci de m'avoir lue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum