Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit rappel pour la guilde!

3 participants

Aller en bas

Petit rappel pour la guilde! Empty Petit rappel pour la guilde!

Message par Aevaelle Mer 31 Juil - 14:14

Bonjour à tous,

Nous avons constaté ces derniers temps un léger manquement à la règle la plus simple de la guilde..

En effet, le nombre de personnes qui partent en PU a augmenté de manière significative, au point où des guildous voulant partir en groupe se retrouvent sans réponses et sans joueurs.

Comme nous l'avons dit à tous les joueurs dès leur entrée dans la guilde, nous mettons en avant l'esprit de guilde et l'esprit de communauté et d'entraide. Si vous partez tous de votre côté, ou est l'intérêt de rejoindre une guilde? Pourquoi rejoindre un groupe si ce n'est pour progresser avec lui et s'améliorer ensemble?

Se n'est pas une exagération, chaque fois que vous faite du pu, vous empêchez un membre de la guilde de profiter du loot potentiel qu'il aurait pu avoir en vous accompagnant. Idem pour le coffre de MM+ de fin de semaine…
Alors que si vous partez en guilde, vous pouvez vous stuffer et apprendre à jouer en équipe et en progressant, vous vous rendrez compte que c'est beaucoup plus facile et agréable de jouer avec un groupe qui se connait et dont tous les membres jouent un rôle et une part active pour arriver au but fixé. Certes c'est plus long que de tomber directement sur un groupe qui peut nous PL, mais où est le sentiment d'accomplissement et de fierté là dedans…

Nous n'empêchons pas les gens de partir en pu, se n'est pas l'idée, on est bien conscient qu'il n'y a pas toujours de groupe complet de co. Simplement proposez!… un simple /g pour demander si il y en a qui veulent venir. Vous aurez des refus ou des non-motivés mais au moins vous aurez demander.

Vous êtes dans une communauté qui à choisi de s'assembler pour passer des bons moments et jouer ensemble. C'est chacun de vous qui la fait vivre et qui la rend attrayante pour les autres. Si tout le monde part dans son coin, la guilde n'a pas de raison d'être donc pensez-y!


Merci à tous et bon jeu sunny
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

https://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel pour la guilde! Empty Re: Petit rappel pour la guilde!

Message par Invité Mer 31 Juil - 15:42

Entièrement d'accord, l'avantage de partir en guilde c'est entre autre d'apprendre les trucs et astuces des différents packs et boss ( pour ma part, je dois les faire une vingtaine fois minimum pour les connaitre, mais après, c'est bon, je connais et une nouvelle extension sort ensuite, et je remets le couvert geek geek geek geek )
Ds ces sorties, il y a de l'humour, de la conversation ( meme si on entend souvent les mêmes.... je ne vise personne et d'ailleurs je remercie entre autre Ali de nous parler, sinon, on deviendrait un canal fantomes avec juste les cliquetis des claviers, roooohhh le son)
C'est aussi lors de ces sorties qu'on en apprend plus sur le jeu en général, je parle à ce niveau des espèces de newbies tels que moi, qd je dis newbies, je suis une vieille newbies, mais le vocabulaire wow, ppppfff galère pour meself serieux, bien que, je me sois améliorée : stack, taunt, grip, aggro, stunt, kick, aoe, stunt de masse, PO, ...ce que je ne maitrise par contre tjrs pas, buff, debuff, breloque, ....
Suis assez fière de moi, mais sérieux, sans la guilde, je n y comprendrais toujours rien... je ne demande plus parce que voilà, c'est relou à la longue.

Tout ac pour dire : le PU oui, mais avec modération et au final en désespoir de cause et les groupes en guilde, sans modération grâce aux events, aux propositions sur le canal et la bonne humeur dans une seule volonté : avancer, s'améliorer, solidarité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel pour la guilde! Empty Re: Petit rappel pour la guilde!

Message par Eltofo Mer 7 Aoû - 21:47

Myowyn trop forte Smile breloque bien Smile
Eltofo
Eltofo

Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2018

https://pouletsdeltofo.wixsite.com/eltofo

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel pour la guilde! Empty Re: Petit rappel pour la guilde!

Message par Invité Lun 12 Aoû - 14:10

ha beh j'avais oublié ce terme que je ne saisis tjrs pas : breloque, quez a co?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel pour la guilde! Empty Re: Petit rappel pour la guilde!

Message par Rynner Lun 12 Aoû - 15:27

La breloque, c'est le second jet pour le butin que tu peux faire. Si tu as justement acheté au pnj à Boralus les 2 " breloques " de la semaine.
Rynner
Rynner
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 17/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel pour la guilde! Empty Re: Petit rappel pour la guilde!

Message par Invité Lun 19 Aoû - 13:03

a force de le dire sur le fofo je n'en peux plus ou ont est en groupe en raids c'est bien mais comme dis ci dessus aucun groupe en donj mm ou même mm+ donc pour ma part je ne fais pas de pu mais je ne demande plus non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel pour la guilde! Empty Re: Petit rappel pour la guilde!

Message par Invité Lun 19 Aoû - 13:28

merci pour l'explication Rynner, ce sont donc les sceaux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel pour la guilde! Empty Re: Petit rappel pour la guilde!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum